bonjour
j'aurai voulu faire un récapitulatif concernant l'envoi des écrits a l'académie de nantes:
- il faut les envoyer en 2 exemplaires de chaque (rapport + mémoire) et avant le 16 aout
mais on peut les envoyer a partir de quand maintenant, 1 semaine avant ???
merci pour vos eclaircissements
perso je ne suis pas en mesure de les envoyer maintenant mon rapport de stage est bouclé une dernière lecture avant impression et voila mais mémoire aie aie juste commencé la redaction mais je ne suis pas du tout stressée meme si reste moins d'un mois et je taf a coté mais ca va gerér
bon courage
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Envoi dossier DCESF académie Nantes
-
X
Re: Envoi dossier DCESF académie Nantes
nous pour chartres on doit l envoyer en 3exemplaire rapport de stage et mémoire!!!
-
claire
ma question était pour NANTES pas chartres merci
-
X
oula faut se calmer!!!!!
cé que je m etonnais que tu devais envoyer 2 exemplaires!
alors cool ok!
X
cé que je m etonnais que tu devais envoyer 2 exemplaires!
alors cool ok!
X
-
marie
salut,
je suis sur l'académie de paris on doit envoyer exemplaires de chaque écrit (1 pour chaque jury et 1 pour les archives) et tu dois le envoyer avant le 16 aout cachet de la poste faisait foi.
voila bon courage pour ton mémoire
je suis sur l'académie de paris on doit envoyer exemplaires de chaque écrit (1 pour chaque jury et 1 pour les archives) et tu dois le envoyer avant le 16 aout cachet de la poste faisait foi.
voila bon courage pour ton mémoire
-
clem
Salut !!
Je fais partie de l'academie de Nantes , j'ai envoyé mon memoire et rapport en 2 exemplaires la semaine derniere...
Bonne chance à tous !
Clem
Je fais partie de l'academie de Nantes , j'ai envoyé mon memoire et rapport en 2 exemplaires la semaine derniere...
Bonne chance à tous !
Clem
-
pierrette
salu clem
tu as deja envoyé tes dossiers
quelle chance
je t'envie
moi trop trop de mal a m'y mettre
je trouve tjrs quelque d'autre a faire
j'angoisse vraiment