Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Taux de réussite par établissements
-
Leslie
Re: Taux de réussite par établissements
cool pr iforis ! jy étai en 1er et jpasse en deuxième ané ! ca remonte / à 2006 !!! fo kon cartone lan prochain ! biz
-
loulou
est ce que qq'un connait le pourcentage de réussite au lycée sainte sophie de bohain (02)?
-
stéphanie
salut,
est-ce que quelqu'un connaît le pourcentage du lycée a berck (62)?
félicitation à toutes les personnes qui l'ont eu.
est-ce que quelqu'un connaît le pourcentage du lycée a berck (62)?
félicitation à toutes les personnes qui l'ont eu.
-
juju
Quelqu'un connait le taux de réussite au BTS ESF du Lycée Honoré d'Estienne d'Orves à Nice et éventuellement celui du DE CESF. Merci d'avance,
-
g
qq connait le taux du lycée beausejour de narbonne (11)?? merci
-
foufoune
Au lycée La Sagesse qui est une école privée à Valenciennes 40% de réussite.
C'est une honte.
L'établissement devrait remettre en question ses méthodes de travail et son équipe pédagogique............!
C'est une honte.
L'établissement devrait remettre en question ses méthodes de travail et son équipe pédagogique............!
-
Laulau
Peut-on me communiquer le taux de réussite du BTS AD au lycée gaston berger de lille et au CFA d'Aulnoy les valenciennes ?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
M
Cette année la MFR de puyloubier (13) a eu 40% de réussite, c'est pourtant une très bonne école car l'année derniere (ma promo) on a eu 90% de reçus.
Je pense que la motivation et l'ambiance de la promo explique les forts pourcentages de réussitte, non?????
Je pense que la motivation et l'ambiance de la promo explique les forts pourcentages de réussitte, non?????
-
curieuse
Quelqu'un connait le taux de réussite de la CADENELLE à Marseille ? SVP !!!
Par avance merci !
Par avance merci !