Bonjour à tous !
Ayant fini mes 2 ans de BTS ESF, je vends mes livres.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter à mon adresse mail : lulub_78@hotmail.com
* Les équipements en hôtellerie et restauration – Sciences appliquées / De Patrice Séverin
(Editions Jacques Lanore)
8€
* Sciences appliquées aux équipements et installations des locaux professionnels (Editions BPI)
4 €
* L’électricité dans l’habitat / De H.Ney
(Editions Nathan, repères pratiques n°36)
8 €
* Le secret professionnel en travail social / De JP Rosenczveig, P Verdier
(Editions Dunod)
15 €
* Biologie Physiopathologie Terminologie
De S. Gosselet, H. Lhuissier-Morisot, J. Tatossian
(Editions Foucher, Plein Pot BAC n°20)
8 €
* Organisation de la santé et de l’action sociale
(Editions Foucher, Plein Pot BAC n°7)
6 €
* Le métier de CESF, professionnalité et enjeux / De F. Aballéa, I. Benjamin, F. Ménard
(Editions SYROS, alternatives sociales)
12 €
A bientôt et bonnes vacances !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livres, à saisir !!!
-
lisa
Re: Livres, à saisir !!!
Salut,
J'entre en troisième année et ton livre: le métier de CESF m'interesse beaucoup. Merci de me répondre s'il st encore disponible.
J'entre en troisième année et ton livre: le métier de CESF m'interesse beaucoup. Merci de me répondre s'il st encore disponible.
-
Lulu
Charlotte,
Je n'ai pas ton adresse mail donc contacte moi à cette adresse : lulub_78@hotmail.com.
A bientôt
Je n'ai pas ton adresse mail donc contacte moi à cette adresse : lulub_78@hotmail.com.
A bientôt
-
charlotte
Lulu je t'ai envoyé deux mails mais aucune réponse, les as tu reçu? mon adresse est ptit.cha@hotmail.fr