Je suis interessée mais serait-il possible de savoir de quelle académie sont les uns et les autres et éventuellement se trouver un point éventuel de rencontre suivant les régions? Qu'en pensez-vous? Internet c'est bien mais rien ne vaut une vraie rencontre!Pour moi c'est Bordeaux (académie de Poitiers)
Asha
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Constituer un groupe de travail pour le DE par le CNED
-
amel
Re: Constituer un groupe de travail pour le DE par le CNED
moi aussi je me joins à vous, je viens tout juste d'envoyer l'inscription au cned
voici mon msn : socaina2@hotmail.fr
voici mon msn : socaina2@hotmail.fr
-
sandra
je m'inscrit avec joie
s.tourrel@hotmail.fr
s.tourrel@hotmail.fr
-
poum
suite : Je n'arrive pas à comprendre comment on échange des messages en direct. qq'un peut-il me faire un petit rappel SVP??
j'y comprend rien.
Merci
j'y comprend rien.
Merci
-
Stéphanie
salut,
en fait tu vas sur msn, il faut que tu le télécharge si tu l'as pas, tu enregistre l'adresse des personnes avec qui tu veux parler dans mes contacts et ensuite quand elles sont en même temps que toi sur msn, tu peux discuter en direct avec elles en cliquant sur leur nom
en fait tu vas sur msn, il faut que tu le télécharge si tu l'as pas, tu enregistre l'adresse des personnes avec qui tu veux parler dans mes contacts et ensuite quand elles sont en même temps que toi sur msn, tu peux discuter en direct avec elles en cliquant sur leur nom
-
Alexandra
je viens aussi de l'académie de poitiers et jsuis à coté de bordeaux merci à celles qui m'ont déja ajouté, je ne me connecte pas encore sur msn car je viens de déménager je suis en train de faire mon inscription à internet dc vous inquiètez pas si vous avez un contact xela33@hotmail.com qui se connecte pas de suite.
-
Ju
salut, je suis de l'academie d'aix marseille, et plus exactement de salon de provence!
je me joins à votre groupe, je vais faire le de par le cned!
bon courage à tous!
July
je me joins à votre groupe, je vais faire le de par le cned!
bon courage à tous!
July