Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Partage de dossiers (mémoire, rapport de Stage, EP)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pakaka

Partage de dossiers (mémoire, rapport de Stage, EP)

Message non lu par pakaka » 18 juil. 2007 18:27

Bonjour, même si il existe un partage des écrits sur ce site je propose que celles et ceux qui le veulent partage leurs dossiers ici afin de se rendre compte de leur présentation, attentes...

Pour ma part je veux bien envoyer mon EP à ceux qui le voudront. (j'ai eu 15,5).
Et je suis à la recherche de mémoires (peu importe le thème).

Merci pour votre solidarité. :bye:

doudouce

Re: Partage de dossiers (mémoire, rapport de Stage, EP)

Message non lu par doudouce » 18 juil. 2007 20:36

Bonjour pakaka alors je n'ai rien à partager mais j'aimerai tout simplement voir à quoi ressemble un EP ou rapport de stage.bientot en bts esf je me pose pleins de questions... Si tu peux me rendre service ce serait gentille .A tres bientot

lila

Message non lu par lila » 18 juil. 2007 23:55

Salut, moi non plus j'ai rien à partager mais je vais aller en deuxième année et cela m'aiderais beaucoup, merci pour ce que tu fait.
A bientôt.

Lila

stefanie

Message non lu par stefanie » 19 juil. 2007 09:06

bonjour pakaka, pourrais tu dire quel sujet traite ton EP et la note ontenue? Ca permet de se situer. ET sur quel public tu t'orientes pour le mémoire?

sab

Message non lu par sab » 19 juil. 2007 13:28

si vous voulez déjà avoir une idée des écrits, je vous conseille d'aller dans la rubrique ECRITS de ce site, ça donne déjà une bonne idée de ce qu'on attend de nous

No

Message non lu par No » 22 juil. 2007 16:49

Merci, merci et encore merci !
je passe le bts par le cned et je cale en ce moment sur mon ep, surtout sur le e d'ailleurs :AieAieAie!: Je peux peut être te proposer le mémoire d'une copine. Et je suis évidemment vivement intéressée par ton ep, peu m'importe le sujet, c'est surtout pour la démarche.
Merci encore à toi !

anne

Message non lu par anne » 26 juil. 2007 21:32

slt pakaka!!

j'essai d'écrire mon ep! je vois que tu proposes de l'envoyer alors px tu me l'envoyer stp pour que je puisse me rendre compte du ce qu'on attend de nous?
Merci d'avance

Anne

Teenline

Message non lu par Teenline » 31 juil. 2007 23:29

Je vais entamer le BTS ESF par le Cned et c'est en recherchant à quoi pouvait ressembler un rapport de stage en BTS ESF que je suis tombé sur ton message.
En espérant que tu es toujours d'accord pour partager ton expérience : un 15.5 est excellent !

rose

Message non lu par rose » 01 août 2007 00:48

slt pour ma part je vien dobtenir 17 a mon ep et comme pakaka je peu vou lenvoyé si cela vou intéresse mon sujet porte sur les adultes handicapés mentaux et les activités qu'ils pratiquaient au sein de leur foyer voila! bon courage à toutes

nolwen

Message non lu par nolwen » 01 août 2007 11:08

Salut Rose,
merci pour ta proposition et surtout BRAVO !!! :+:
Je serai pour ma part bien intéressée par ton ep surtout le plan et la partie étude. Je suis en 2 année via le cned et je fais mon stage en ESAT, mon ep porte sur les dysfonctionnements de la salle d'activité.
Je serai vraiment très contente de lire un ep qui correspond à ce qu'attend un jury :bounce:
Bonne vacances à toi !
Nolwen
PS: Je t'ai également répondu sur ton adresse mail ...

Répondre