Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF à Orléans

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isa

CESF à Orléans

Message non lu par isa » 19 juil. 2007 16:46

y a t-il des CESF qui travaillent sur Orléans ? Si oui ds quels types de structure? J'aimerais venir m'installer sur Orléans ms je remarque qu'il ya peu d'offres merci de vos réponses

aurelie

Re: CESF à Orléans

Message non lu par aurelie » 19 juil. 2007 18:22

Salut!
Je suis venu à orléans pour le travail. Il y a des CESF à l'OPAC d'Orléans, l'OPAC du Loiret, dans certaines associations et à l'UTS (structure du conseil général).
C'est vrai que trouver du travail ici mais accroche toi et envoi ta candicature à l'OPAC du Loiret car il recherche régulièrement des conseillères.

Bon courage dans ta recherche d'emploi
A+
Aurélie

isa

Message non lu par isa » 20 juil. 2007 15:46

merci jai envoyé plusieurs candidatures ms pour le moment aucune réponse et toi où travaille tu?

aurelie

Message non lu par aurelie » 20 juil. 2007 17:47

Salut ca va?
Contacte moi direcetment sur ma boîte mail et comme ca je pourrais te repondre plus facilement.
A+. Aurélie

aurelie

Message non lu par aurelie » 23 juil. 2007 18:09

Salut!
J'attend ton message. A+
Aurélie

aurélie

Message non lu par aurélie » 24 juil. 2007 21:45

je ne sais pas si tu as une voiture mais sinon blois, est une ville ou il y a pas mal de boulot au niveau social.
voilà, bon courage

isa

Message non lu par isa » 25 juil. 2007 13:39

le pb c'est que je n'ai pas de voiture ! merci quand même

Séverine

Message non lu par Séverine » 30 juil. 2007 10:43

Bonjour,

J'habite à Orleans et je recherche un stage de troisième année. Je voudrais savoir si en tant que CESF tu prennais des stagiaires si oui peux tu me contacter sur mon mail pour me donner les informations pour déposer ma candidature.

e-mail : theomartin@tiscali.fr

Merci

Séverine

Dou_

Message non lu par Dou_ » 30 juil. 2007 16:05

bonjour,

Il y a de cela 2 ans j'ai fait un stage avec une CESF qui travaillait aux restos du coeur au niveau de lur chantiers d'insertion.

Voilà, sinon je pense qu'il y a d'autres associations qui embauchent des CESF

Répondre