Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment fait-on un mémoire?
-
margo
comment fait-on un mémoire?
Bonjour à tous!!!
Je suis en première année d'éduc spé et j'aimerai savoir comment est-ce que l'on fait un mémoire et comment doit-il être fait?
Merci d'avance.
Je suis en première année d'éduc spé et j'aimerai savoir comment est-ce que l'on fait un mémoire et comment doit-il être fait?
Merci d'avance.
-
céline
Re: comment fait-on un mémoire?
j'ai une methode pour rediger un mémoire si tu veux que je te l'envoie pas de problème.
-
claire
:chine: Bonjour! j'ai lu ton message sur une méthode pour le mémoire; cela m'interresse aussi, je suis également en première année. si tu pouvais me l'envoyer aussi, ça serait très gentil de ta part. je te remercie beaucoup! :bye:
-
karl
pas de panique ! il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs !
le 1er élément est la question de départ,et durant ta formation elle va émerger...ne te prends pas la tête pour l'instant !
bonne formation
le 1er élément est la question de départ,et durant ta formation elle va émerger...ne te prends pas la tête pour l'instant !
bonne formation
-
céline
:th) pas de pb donne moi ton mail et je te l'envoie.
je ne dis pas que c LA methode mais ça peut tjs t'aider.
Mais tu as encore le tps d'y réfléchir. et puis ne t'inquiete pas ce n'est pas si terrible que ça. :bye:
je ne dis pas que c LA methode mais ça peut tjs t'aider.
Mais tu as encore le tps d'y réfléchir. et puis ne t'inquiete pas ce n'est pas si terrible que ça. :bye:
-
peg
Salut Céline,
J'ai lu que tu avais une méthode sur la rédaction du mémoire et si tu pouvais me l'envoyer,ce serait bien. Merci d'avance..et bonne continuation.
J'ai lu que tu avais une méthode sur la rédaction du mémoire et si tu pouvais me l'envoyer,ce serait bien. Merci d'avance..et bonne continuation.
-
margo
Alors, pr répondre à certains, je ne stresse pas du tt et je sais à quoi servent les formateurs!!!!
Je me posais simplement la question par simple curiosité. Il vaut mieux y penser un peu tôt, que trop tard non?
Oui, merci Céline, j'aimerai bien que tu m'envoies ta méthode.
Je me posais simplement la question par simple curiosité. Il vaut mieux y penser un peu tôt, que trop tard non?
Oui, merci Céline, j'aimerai bien que tu m'envoies ta méthode.
-
Virginie
Salut Céline,J'ai lu que tu avais une méthode pour la rédaction du mémoire..qui à l'air d'être assez sollicitée!
Si tu pouvais me l'envoyer, cela pourrait m'orienter pour mes recherches..merci d'avance..Virginie (formation ES).
Si tu pouvais me l'envoyer, cela pourrait m'orienter pour mes recherches..merci d'avance..Virginie (formation ES).