Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

une cesf a l'ile de la tentation

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re: une cesf a l'ile de la tentation

Message non lu par sophie » 20 juil. 2007 14:16

Bon j'ai regardé la suite mardi.
La pauvre son mec est super nul.
Il commence déjà à draguer une tentatrice.
Mais devant le feu de camps il se comportait comme si il était en couple.

J'espère qu'elle viendra sur ce forum nous parler de son expérience et le après...
Bye
sophie

émilie

Message non lu par émilie » 20 juil. 2007 16:36

c fou comme cette question attise les foules..de CESF

tout le monde a beau critiqué, mais je vois juste que beaucoup de monde à l'air de savoir qui est cette jeune fille..et donc regarde l'ile de la tentation..

Y a pas de honte à avoir...y a des bo gosses, des lieux paradisiaques..et au milieu du mémoire et du rapport de stage...et bin sa fait du bien!!!

et puis au moins, mon pote m'a dit.."ha tu m'a pas menti, ce métier existe bien..il est juste en voie de disparition alors??? ou les assistantes sociales et les éduc sont tellement imposants qu'ils cachent les CESF"
..hihi

Bref Tcho
que toute les célib se trouvent un bo gosse com celui de l'ile de la tentation..le black drédeu

perrine

Message non lu par perrine » 20 juil. 2007 16:42

bjr à ttes,je pense égalment que cette fille est libre de particpier à ce genre d'émission!n'oubliez pas qu'il faut savoir faire la coupure entre vie professionnelle et vie privée et son couple ne remet pas en cause sa capacité à être cesf!elle fera peut être une très bonne professionnelle cela n'a absolument rien à voir!
je n'adhère pas non plus au concept de cette émission maisen même temps si on sait qu'il y a une cesf c'est qu'on la regarde quand même dc ne mélangeons pas tout! a bientot

laet

Message non lu par laet » 27 juil. 2007 11:53

tout à fait de ton avis laly!
les remarques de certaines me font rigoler!
on sait bien que c'est tf1 et pr les amatrices de l'ile, les présentations de chacune des personnes du couple ont tjs été très sommaires.
enfin, ça prouve bien que les gens restent des être humains. il faut arrêter!
je trouve bien que notre profession ait au moins été nommée.
a bon entendeur salut!

Rozzz

Message non lu par Rozzz » 28 juil. 2007 19:55

ouais, enfin, ça occupe bien le forum...

sophie

Message non lu par sophie » 30 juil. 2007 15:25

quand je vois son copain, je me demande si ce ne sont pas des comédiens.

Pierre

Message non lu par Pierre » 02 août 2007 00:03

quel topic affligeant!
comparer ses études et ses loisirs est tout simplement hallucinnant!

alors oui TF1 a vite résumé son boulot, et alors? c'est TF1, faut pas s'attendre à une grande soirée "Les métiers du social" sur cette chaine un soir!

mais alors se demander ce que cette personne vaut au boulot en se basant sur ce que TF1 nous montre, c'est juste sans interet et du pur comérage!
deja, 1), on ne la connait pas donc on n'a pas à la juger, et encore moins sur ses capacités à être Cesf. 2) chacun ses loisirs, elle a voulu faire ce jeu ben tant mieux pour elle.

ce n'est pas elle qui doit etre montrée du doigt, mais ceux qui la critiquent!

el

Message non lu par el » 02 août 2007 12:46

Que de critiques et que de discours moralisateurs.
Celles qui ne comprennent pas les critiques des filles choquées, les critiquent à leur tour!!!
je suis tout à fait d'accord avec rozzz depuis le début et je trouve ça assez navrant!
bref beaucoup de foin pour pas grand chose!
chacun a le droit de penser ce qu'il veut, heureusement qu'on est toutes différentes et inutiles de s'envoyer toutes ces reflexions à la figure, à la base je croyais qu'un travailleur social ne jugeait pas or sur ce sujet et hormi qq unes vous ne faites que ça depuis le début.

bref restez zen ça n'est pas un débat politique...
:yawn:

soso

Message non lu par soso » 02 août 2007 19:14

c'est marrant je n'avait pas vu ce topic et vu pour la 1ère cette émission cette semaine. en voyant le titre du sujet, je me suis dit que c'est fiona la cesf. On a peut être une tête pour le social.

Par contre je n'ai pas lu vos débats chacun fait ce qu'il veut de sa vie privée

sophie

Message non lu par sophie » 02 août 2007 19:56

Je rêve ... Il y a les franchises médicales, la TVA sociale, le droit de grève qui pars en peau de chagrin et vous vous passez votre temps à déblatérer sur la participation d'une personne lambda dans un reality show débile (désolée c'est redondant). Au lieu de se demander si la candidate représente bien les CESF (ce dont je me fous royalement, car personne ne me représente de toute façon...) demandez-vous quelle image donne ce forum sur la profession. Dans le genre futilités et brèves de comptoir... Désolée si je suis crue mais cela fait trop longtemps que je ronge mon frein.

Répondre