Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pour les inscrit en 1ére année BTS ESF pour l'année 2007-08

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lina

Pour les inscrit en 1ére année BTS ESF pour l'année 2007-08

Message non lu par Lina » 20 juil. 2007 22:12

Je voudrai monter un groupe d'entre aide si cela vous dit contacter moi!! Trés vite!!
A bientot je l'éspère. Lina

:)

Mélie

Re: Pour les inscrit en 1ére année BTS ESF pour l'année 2007-08

Message non lu par Mélie » 21 juil. 2007 16:29

Coucou lina, ton message m'intérèsse grandement... En effet, je commence mon BTS ESF à Annonay... tiens moi au courant

Séverine

Message non lu par Séverine » 21 juil. 2007 17:36

Bonjour,

Je suis également intéressée car je commence mon BTS ESF en 9 mois dans un GRETA en sept prochain.

A+
Séverine

Lina

Message non lu par Lina » 21 juil. 2007 19:34

Salut Mélie, si tu connais d'autres personnes qui font ce bts n'hésite pas a leurs parler de mon prjet ;) a trés bientot !!

rose

Message non lu par rose » 21 juil. 2007 20:36

Bonjour les filles, moi aussi je me joins à vous pour intégrer le groupe d' entraide. Je vais faire la formation BTS ESF dans un lycée. Du coup, je pense que ça peut être sympa de s'entraider entre celles qui font la formation dans un lycée et celles qui le font par le CNED.

Salut

Message non lu par » 21 juil. 2007 21:42

Salut, ton initiative m'intéresse aussi, je commence mon bts ESF à POITIERS en septembre, tiens moi au jus....!!

sarah

Message non lu par sarah » 31 juil. 2007 23:03

je suis aussi pour se projet, moi je suis admise en première année a metz au lycée george de la tour

choupy

Message non lu par choupy » 01 août 2007 14:01

salut!!!

je commence également le bts en lycée dès septembre!! ca peut etre une bonne idée!! tiens moi au courant!!!

Sandrine Falaise

Message non lu par Sandrine Falaise » 01 août 2007 17:02

A mon tour de m'ajouter à la liste de ceux qui commencent ce BTS via le CNED & qui aimeraient se créer un "réseau d'entraide à distance". Pour info, je suis basée près de Nîmes dans le Gard.

Ka

Message non lu par Ka » 02 août 2007 10:17

salut,
Super projet je suis dès votre, je commence un bts esf en alternance a l'ireo de Cherves Richemont. J'en profite pour dire que je recherche encore une coloc (on est deux)

Répondre