salut Pitch !! c'est leslie
Pour répondre à tes questions, j'ai fais 6 entretiens avec mère et 8 entretiens avec profs.
Et après cela, j'ai retranscri la totalité des entretiens, mot pour mot. (des jours et des jours de taf!!!). Ensuite, j'ai fais des tableaux avec différentes rubriques que j'ai abordé avec mes guides d'entretiens.
Donc, tu penses bien que ca me fais par personne intérrogé : 3 feuilles / pers.
Donc ma référente mémoire m'a dis que ce n'étais pas possible de tout mettre en annexe. C'est trop long pour le jury. Donc actuellement, je fais des tableaux d'analyse ou je note le discours des gens mais ce qui me parait le plus important. Et du coup, ca me fais un tableau de 3 pages pour les 6 mères. Et un tableau de 4 pages pour les 8 profs. donc ca va mieux. Je suis en plein dedans là.
Si tu veux plus d'infos, contacte moi à l'adresse suivante : leslie_90@hotmail.fr
A bientot salut
Leslie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Nbr d'entretiens (mémoire)?
-
Gwen
Re: Nbr d'entretiens (mémoire)?
Personnellement, on m'a dit que 5 entretiens, c'était le minimum. Maintenant, visiblement, c'est pas forcément le plus important.
Sinon, nous, les profs nous ont dit qu'il n'y avait pas besoin de mettre les retranscriptions ou résumés des entretiens en annexe. Après, c'est le choix de chacun.
Effectivement, tant qu'on fait un mémoire cohérant et qu'on est capable de justifier tel ou tel choix, ou telle limite, il ne doit pas y avoir trop de problèmes.
Sinon, nous, les profs nous ont dit qu'il n'y avait pas besoin de mettre les retranscriptions ou résumés des entretiens en annexe. Après, c'est le choix de chacun.
Effectivement, tant qu'on fait un mémoire cohérant et qu'on est capable de justifier tel ou tel choix, ou telle limite, il ne doit pas y avoir trop de problèmes.
-
Laetitia
Re: Nbr d'entretiens (mémoire)?
Bonjour,
Je vous remercie toutes d'avoir voulu répondre.
C'est bientôt la fin des écrits et tant mieux car je commence à saturer.
Bon courage à vous toutes.
Latitia
Je vous remercie toutes d'avoir voulu répondre.
C'est bientôt la fin des écrits et tant mieux car je commence à saturer.
Bon courage à vous toutes.
Latitia