Salut, j'ai raté mon bts et je voulais savoir s'il est possible de le repasser en candidat libre sans forcément passer par le cned?
Merci pr vos réponses et bonnes vacances!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
repasser le BTS ESF
-
yamaelle
Re: repasser le BTS ESF
salut
oui tu peu repasser ton exam en cadidat libre
moi aussi j'ai echouée au bts et quand j'ai recu mes notes (je depend de l'academie de poitiers) l'academie ma joint un papier pour me demander si je souhaiter repasser le bts en cadidat libre
si toi tu n'as pas eu se papier raproche toi de ton academie
voili voilou
bon courage a toi
oui tu peu repasser ton exam en cadidat libre
moi aussi j'ai echouée au bts et quand j'ai recu mes notes (je depend de l'academie de poitiers) l'academie ma joint un papier pour me demander si je souhaiter repasser le bts en cadidat libre
si toi tu n'as pas eu se papier raproche toi de ton academie
voili voilou
bon courage a toi
-
enileda
moi aussi jai fait comme toi!
j'avais pris contact avec des personnes qui redoublaient ds mon école et des profs qui m'ont tenu au courant pour les dates des inscriptions.
j'avais pris contact avec des personnes qui redoublaient ds mon école et des profs qui m'ont tenu au courant pour les dates des inscriptions.
-
sophie
bonjour,
il est possible de repasser le bts esf en candidat libre. Renseignes-toi au rectorat dont tu dépends vers le mois d'octobre pour recevoir un dossier d'inscription afin de pouvoir te présenter à la session 2008.
il est possible de repasser le bts esf en candidat libre. Renseignes-toi au rectorat dont tu dépends vers le mois d'octobre pour recevoir un dossier d'inscription afin de pouvoir te présenter à la session 2008.