Bonjour à toutes...
Je suis CESF depuis 3 ans. Je travaille et j'habite à villiers Le Bel (à 15 min de chatelet par le RER D)! Je propose à celles qui font un stage de longue ou courte durée une solution de depannage. En effet, je propose une collocation temporaire chez moi (surtout pour arrondir mes fins de mois)! Voilà pour plus d'infos (tarifs, espace...) me contacter sur ma boite mail! J'ai un trois pièces de 50 M2! La pièce dispo est actuellement le salon de 18 m2... a bientôt Florence
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Loue une chambre en Ile de France
-
DESIRABEL
Re: Loue une chambre en Ile de France
Bonjour !
Je suis intéressée par cette location de dépannage car cela fait un moment que je galère pour trouver un logement. Je réside en Guadeloupe, j'ai 32 ans et j'ai été retenue pour faire la 3e année à cachan au lycée Maximilien sorre.La rentrée c'est le 5 septembre.
J'aimerai connaître le tarif et si c'est encore possible pour l'offre.
Merci de me contacter assez rapidement !
Marie- line
Je suis intéressée par cette location de dépannage car cela fait un moment que je galère pour trouver un logement. Je réside en Guadeloupe, j'ai 32 ans et j'ai été retenue pour faire la 3e année à cachan au lycée Maximilien sorre.La rentrée c'est le 5 septembre.
J'aimerai connaître le tarif et si c'est encore possible pour l'offre.
Merci de me contacter assez rapidement !
Marie- line