Bonjour,
On me propose un poste de CESF dans un Centre Educatif et de Formation Professionnelle.
Cette structure dépend de la Fonction Publique Hospitalière.
Il semblerait que je sois vite "titularisée" grâce
à un concours en novembre et que le contenu soit juste un entretien.
Tout ceci m'étonne un peu. J'aimerais avoir des témoignages de CESF qui ont vécu cette expérience.
Merci à vous !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fonction Publique Hospitalière
-
anne
Re: Fonction Publique Hospitalière
Je vais également passé un concours pour rentrer dans la fonstion publique hospitalière via un esat, il apparait que ce n'est qu'un entretien également.
ton expérience m'intéresse car je me pose des questions sur le bénéfice d'être titulaire. En effet il y a peu d'établiisemmentde la fonction public hospi qui opnt des cesf. Peux tu m'en dire me plus sur ta foction, tes rôles, dans quel secteur géographique tu te trouves?
Merci
Anne
ton expérience m'intéresse car je me pose des questions sur le bénéfice d'être titulaire. En effet il y a peu d'établiisemmentde la fonction public hospi qui opnt des cesf. Peux tu m'en dire me plus sur ta foction, tes rôles, dans quel secteur géographique tu te trouves?
Merci
Anne
-
angélique
Re: Fonction Publique Hospitalière
bonjour a anne etbibi
pour a part je suis rentrée dans un CLIc dont le promoteur est une EHPAD pour personnes âgées publique
donc elle fait partie de la fonction publique hospitalière mais moi je ne suis pa fonctionnaire en faitpour compenser ceci ils m'ont accordée un échelon supllémentaire sur mon poste!
mais je n'ai pa la possinilité de rentrer dans la FPH!
pour a part je suis rentrée dans un CLIc dont le promoteur est une EHPAD pour personnes âgées publique
donc elle fait partie de la fonction publique hospitalière mais moi je ne suis pa fonctionnaire en faitpour compenser ceci ils m'ont accordée un échelon supllémentaire sur mon poste!
mais je n'ai pa la possinilité de rentrer dans la FPH!