bonjour
je suis en pleine redaction de mon mémoire et je suis en retard.
j'ai presque terminé ma première partie, et je cherche une ou plusieurs personnes qui pourraient lire ma premiere partie (je dépend de l'académie aix marseille et nous n'avons que 2 parties à présenter), pendant que je commence à rédiger la deuxième.
mon mémoire porte sur les demandeurs d'asile et mon hypothèse est : l'apprentissage du français, au départ purement utilitaire, va permettre aux demandeurs d'asile non francophones de se mobiliser et de créer des liens,au cours de cette attente inéluctable.
merci bien pour votre soutien!
anais
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quelqu'un pour lire mémoire, svp?
-
Lau
Re: quelqu'un pour lire mémoire, svp?
Hello
je peux le lire, j'ai eu mon DESF ds la meme acad l'an drnier, bonnes notes au mémoire, et ton sujet m'interesse fortement.
Courage, c dur, mais ça en vaut le coup!!!! Je ne suis plus sur MArseille, mais le Net facilite les echanges alors nh'hésite pas
je peux le lire, j'ai eu mon DESF ds la meme acad l'an drnier, bonnes notes au mémoire, et ton sujet m'interesse fortement.
Courage, c dur, mais ça en vaut le coup!!!! Je ne suis plus sur MArseille, mais le Net facilite les echanges alors nh'hésite pas
-
anais
Re: quelqu'un pour lire mémoire, svp?
merci Lau.
étant donné que je suis en retard, je termine de rédiger ma premiere partie demain et je te l'envoie directement après
merci beaucoup pour ton aide!!
anais
étant donné que je suis en retard, je termine de rédiger ma premiere partie demain et je te l'envoie directement après
merci beaucoup pour ton aide!!
anais