Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire cesf
-
Roz
Re: salaire cesf
decesf 2005, asso d'aide à domicile à paris à 1460 € net par mois, avec surcharge de travail (je tiens jusqu'à 4 postes à la fois) Je recherche également ailleurs.
Je ne trouve pas que nos salaires soient mirobolant pour des bac+3, les responsabilités que l'on peut avoir. Merci de ne pas me sortir le coup du budget.. mon asso refuse d'embaucher, soit disant qu'on serait en déficit (les chiffres comptables nous prouvent le contraires)... Merci aux patrons qui veulent nous balader.
Je ne trouve pas que nos salaires soient mirobolant pour des bac+3, les responsabilités que l'on peut avoir. Merci de ne pas me sortir le coup du budget.. mon asso refuse d'embaucher, soit disant qu'on serait en déficit (les chiffres comptables nous prouvent le contraires)... Merci aux patrons qui veulent nous balader.
-
cecile
je suis tres surpise des salaires qui sont mentionnés . Je suis auxiliaire de vie avec un DE depuis janvier et mon salaire net est environ( en fonction des heures effectuées) 1200 euro. J'envisage de préparer le bts en suivant les cours de cned, cela supose un investissement en temps et financier, j'ai 45 ans, j'aime mon travail, .....je me demande si mon projet est valable...
un petit message pour c qui travaille dans une clinique, c'est justement une relation, dans le cadre prof, avec une personne qui s'occupe des retours au domicile aprés hosp qui m'a motivée. C'est un trvail qui me fait envie....et je pense qu'il y a beaucoup à faire.
un petit message pour c qui travaille dans une clinique, c'est justement une relation, dans le cadre prof, avec une personne qui s'occupe des retours au domicile aprés hosp qui m'a motivée. C'est un trvail qui me fait envie....et je pense qu'il y a beaucoup à faire.
-
lolo
le salaire, une misére... apres 3 ans d'expérience et en ile de france: 1450 €! difficile de vivre... du boulot, en ile de france surtout... malheuresement! ailleurs, peu d'offres et ca fait Trois ans que je souhaite redescendre dans le sud ouest!
-
Angy
je travaille en savs, sur un poste d'éduc, je n'ai pas le DE mais suis en train de le passer ; je gagne 1340 euros / mois
-
Virginie
alors je travaille depuis 4 ans dans un centre socioculturel en Alsace et je gagne 1700€ net (très bien payé dans l'associatif!).
Actuellement je cherche à intégrer la fonction publique après avoir obtenu le concours d'assistant socio-éducatif, donc si j'obtiens le poste que je souhaite je devrais démarrer avec 1450/1500€ net!
Actuellement je cherche à intégrer la fonction publique après avoir obtenu le concours d'assistant socio-éducatif, donc si j'obtiens le poste que je souhaite je devrais démarrer avec 1450/1500€ net!
-
val
Je bosse dans une résidence sociale, qui dépend d'un HP et je gagne 1400 euros net par mois à 80%: ce qui n'est pas mal pour la région ( Sud-Ouest ), mais je travaille quand même 2 à 3 dimanche par mois et certains fériés.
-
ka
bonjour,
je suis deleguée a la tutelle dans une assoc de l'oise (cc66) je gagne 1450 e nets par mois !
avant j'ai bossé dans une assoc a paris (pact arim) je gagnais la même chose mais j'avais la mutuelle gratuite, le 13 e mois et les tickets resto en + !
il est clair qu'a paris c mieux payé qu'en province
je suis deleguée a la tutelle dans une assoc de l'oise (cc66) je gagne 1450 e nets par mois !
avant j'ai bossé dans une assoc a paris (pact arim) je gagnais la même chose mais j'avais la mutuelle gratuite, le 13 e mois et les tickets resto en + !
il est clair qu'a paris c mieux payé qu'en province
-
LN
bjr,
pour ma part c'est un peu complique. je m'explique...je devrais integrer tres prochainement un poste de chargé d'insertion sociale et prof dans une asso ou il y a des possibilité d'évolution. on me propose 1600 brut(1230 net) pour une base 35hr hebdo avec tickets resto et une mutuelle. Ne travaillant pas le domaine je n'ai pas d'éléments de comparaison c'est pourquoi j'aimerai savoir ce que vous en pensez
merci par avance
salutations
pour ma part c'est un peu complique. je m'explique...je devrais integrer tres prochainement un poste de chargé d'insertion sociale et prof dans une asso ou il y a des possibilité d'évolution. on me propose 1600 brut(1230 net) pour une base 35hr hebdo avec tickets resto et une mutuelle. Ne travaillant pas le domaine je n'ai pas d'éléments de comparaison c'est pourquoi j'aimerai savoir ce que vous en pensez
merci par avance
salutations