Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
voici ou trouver des adresses pour stages
-
sylvie
voici ou trouver des adresses pour stages
Une info qui certainement aidera bcp d'entre vous afin de trouver un stage :
il existe le guide des lieux d'accueil pour personnes en difficulté vous pouvez l'obtenir auprès de soit:
- la prefecture de la région d'ile de france au 01 44 42 61 45 ou www.ile-de-france.pref.gouv.fr
- conseil régional d'il de france au 01 53 85 72 62 ou www.iledefrance.fr
- observatoire régional de santé d'ile de france au 01 44 42 64 77 ou www.ors-idf.org
voilà et pour ceux ou celles qui sont ailleurs qu'en ile de france renseigner vous il doit certainement exister auprès de la préfecture de votre région.
J'éspère vous avoir été bien utile et bon courage à toutes et à tous
il existe le guide des lieux d'accueil pour personnes en difficulté vous pouvez l'obtenir auprès de soit:
- la prefecture de la région d'ile de france au 01 44 42 61 45 ou www.ile-de-france.pref.gouv.fr
- conseil régional d'il de france au 01 53 85 72 62 ou www.iledefrance.fr
- observatoire régional de santé d'ile de france au 01 44 42 64 77 ou www.ors-idf.org
voilà et pour ceux ou celles qui sont ailleurs qu'en ile de france renseigner vous il doit certainement exister auprès de la préfecture de votre région.
J'éspère vous avoir été bien utile et bon courage à toutes et à tous
-
caroline75017
Re: voici ou trouver des adresses pour stages
merci pour cette info je galére vraiment pour trouver mon stage et de nouvelles pistes sont toujours bonnes à prendre.
-
Anaïs
Bonjour,
tu peux contacter l'AFTAM partout en France mais surtout en Ile de France.
J'y travaille et il y a beaucoup de services...
Bon courage
tu peux contacter l'AFTAM partout en France mais surtout en Ile de France.
J'y travaille et il y a beaucoup de services...
Bon courage
-
laurencebounty
merci sylvie, j'ai mit tes conseils et l'adresse du forum sur le site...
kiss laurencebounty
kiss laurencebounty
-
carole
Bonjour,
Je suis CESF depuis un an dans le 91 en tant que responsable de secteur d'un service d'aide à domicile.
Je n'ai pas encore de stagiaire si tu es intéressée tu peux me contacter.
A bientôt
Je suis CESF depuis un an dans le 91 en tant que responsable de secteur d'un service d'aide à domicile.
Je n'ai pas encore de stagiaire si tu es intéressée tu peux me contacter.
A bientôt
-
fatima
bonjour Carole,
as-tu trouvé un stagiaire ou puis-je postuler stp ? merci
as-tu trouvé un stagiaire ou puis-je postuler stp ? merci
-
melina
bonjour carole,
je suis a la recherche d'un stage de 3eme année et mes demarches n'ont pas été fructueuses malgré toute ma bonne volonté et ma motivation.
Est il possible de vous faire parvenir un cv ou une lettre de motivation avant mon depart en voyage humanitaire pour 1 mois demain.
Merci
melina
je suis a la recherche d'un stage de 3eme année et mes demarches n'ont pas été fructueuses malgré toute ma bonne volonté et ma motivation.
Est il possible de vous faire parvenir un cv ou une lettre de motivation avant mon depart en voyage humanitaire pour 1 mois demain.
Merci
melina
-
capu1758
bonjour à toutes et tous,
Pour vos recherches de stage vous pouvez aussi vous adresser aux Centres d'Accueil d'Urgence de Nuit. Celui dans lequel je travaille, nous sommes 5 cesf sur 6 travailleurs sociaux.
Bonnes recherches, je sais que c'est difficile de trouver 1 structure.
Bon courage,
Capu1758
Pour vos recherches de stage vous pouvez aussi vous adresser aux Centres d'Accueil d'Urgence de Nuit. Celui dans lequel je travaille, nous sommes 5 cesf sur 6 travailleurs sociaux.
Bonnes recherches, je sais que c'est difficile de trouver 1 structure.
Bon courage,
Capu1758
-
france
Coucou
Question pour capu1758.
Etes-vous sur(e) que l'on peut faire un stage de 3ème année dans un centre d'accueil d'Urgence de Nuit?
Merci d'avance pour votre réponse.
Question pour capu1758.
Etes-vous sur(e) que l'on peut faire un stage de 3ème année dans un centre d'accueil d'Urgence de Nuit?
Merci d'avance pour votre réponse.
-
france
Merci à Sylvie, à Anaïs et à capu1758 pour tous vos conseils.
En ce qui me concerne j'ai envoyé des demandes aux CHRS où je pouvais me rendre mais pour l'instant ça ne donne rien. Pärallèlement à cela, je m'intéresse beaucoup aux structures de type SAVS.
Le problème est que mon établissement exige que nous suivions nos stages auprès de CESF diplômé(e)s qui exercent depuis 2 à 3 ans minimum.
Je garde espoir même si ça gâche un peu mes courtes vacances.
En ce qui me concerne j'ai envoyé des demandes aux CHRS où je pouvais me rendre mais pour l'instant ça ne donne rien. Pärallèlement à cela, je m'intéresse beaucoup aux structures de type SAVS.
Le problème est que mon établissement exige que nous suivions nos stages auprès de CESF diplômé(e)s qui exercent depuis 2 à 3 ans minimum.
Je garde espoir même si ça gâche un peu mes courtes vacances.