Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche stage cesf vers la roche sur yon
-
jullie
recherche stage cesf vers la roche sur yon
Bonjour je vais débuter l'année de cesf en formation professionnelle et je recherche un stage auprès d'un cesf près de la roche sur yon.
merci par avance
jullie
merci par avance
jullie
-
marion
Re: recherche stage cesf vers la roche sur yon
j'ai fait un stage sur la roche a aval pact arim 20 rue jean jaures
essaie la bas moi ça c'était plutot bine passer.
bonne chance dans ta recherche
marion
essaie la bas moi ça c'était plutot bine passer.
bonne chance dans ta recherche
marion
-
jullie
bonjour marion,
J'ai déjà demandé à Aval Pact Arim, malheureusement ils m'ont dit qu'ils ne prenait pas de stagiaire cette année.
Si quelqu'un a des pistes, ça me ferais plaisir.
jullie
J'ai déjà demandé à Aval Pact Arim, malheureusement ils m'ont dit qu'ils ne prenait pas de stagiaire cette année.
Si quelqu'un a des pistes, ça me ferais plaisir.
jullie
-
caro
salut julie
essai a ARIA85 je sais que l'an dernier 2 filles que je connaissais avait postuler et avaient été prises bon courage
essai a ARIA85 je sais que l'an dernier 2 filles que je connaissais avait postuler et avaient été prises bon courage
-
jullie
Bonjour caro,
merci pour ton asso, je vais essayer et je te tiendrais au courant.
julie
merci pour ton asso, je vais essayer et je te tiendrais au courant.
julie
-
pauline
recherche un stage chez un CESF a la Roche sur Yon
c'est assez urgent car en faite on est pas tres bien aidé dans mon lycée et donc jai peur de pas entrouver.Je suis a Nantes et on m'a dit d'avance que j'en trouverrai pas sur Nantes
-
mimi85
Bonjour, moi non plus je ne trouve pas de stage, je suis de Vendée.ça me fait vraiment stresser car j'ai pourtant fait de nombreuses demandes dont PACT ARIM mais ils n'ont toujours pas fait leur choix. Si vous êtes CESF ou avez des pistes merci beaucoup de nous aider.
Merci, bon courage pour vos oraux à celles qui les passent
Merci, bon courage pour vos oraux à celles qui les passent
-
Manon
Bonjour,
C'est vraiment galère pour trouver un stage sur la Vendée.
Pour celles qui peuvent chercher ailleurs car vous allez peut etre etre sans stage.
Bon courage a vous!
C'est vraiment galère pour trouver un stage sur la Vendée.
Pour celles qui peuvent chercher ailleurs car vous allez peut etre etre sans stage.
Bon courage a vous!
-
julliehm
Pour information,
J'ai du effectuer mon stage à La Rochelle. Je n'ai aucun regret car c'était un stage très intéressant mais il m'a été impossible de trouver un stage sur la Roche sur yon
Bon courage à toutes.
Jullie
J'ai du effectuer mon stage à La Rochelle. Je n'ai aucun regret car c'était un stage très intéressant mais il m'a été impossible de trouver un stage sur la Roche sur yon
Bon courage à toutes.
Jullie
-
anneso
Je suis vendéenne d'origine et, pour en avoir rencontré, je peux vous dire qu'il y a des CESF à l'UDAF-point info familles, au conseil général, à la CAF, dans des associations tutellaires, à la MDPH, dans certaines associations d'aide à domicile, dans certains CLIC et notamment celui de la Roche, dans certains CCAS, à l'association PASSERELLE notamment au service CADA, dans des SAVS, dans certaines communautés Emmaus alentour, au secours Catho (je crois), dans des centres socio-culturels, etc.
Certes elles sont bien cachées mais elles existent ! Et la plupart jouent le jeu d'acccepter des stagiaires, seulement elles ne peuvent pas le faire tous les ans car seulement demande beaucoup de boulot mine de rien !...
Bon courage dans vos recherches !
Certes elles sont bien cachées mais elles existent ! Et la plupart jouent le jeu d'acccepter des stagiaires, seulement elles ne peuvent pas le faire tous les ans car seulement demande beaucoup de boulot mine de rien !...
Bon courage dans vos recherches !