Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étudiant bts esf cned puy-de-dôme

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaelle

étudiant bts esf cned puy-de-dôme

Message non lu par gaelle » 27 juil. 2007 09:36

J'habite sur clermont-ferrand et je prépare mon bts ave le cned,je v rentré en 2eme année (même si je n'ai pas encore fini le programme de 1ee année) . J'aimerai bien entrer en contact avec des personnes qui prépare leur bts avec le CNED: histoire de se soutenir et de s'entraider. Laissez-moi un mot sur mon adresse mail et je vous donnerais mon adresse msn.

Merci

angy

Re: étudiant bts esf cned puy-de-dôme

Message non lu par angy » 27 juil. 2007 11:50

bonjour, Gaelle,

j'habite Clermont, je fais la 3ème année par le cned, n'hésite pas si tu veux des conseils,
mail : baupsange@yahoo.fr

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 27 juil. 2007 12:52

bonjour à tous,

Je commence une première année BTS ESF avec le CNED, je serai ravie de pouvoir partager cette formation avec d'autres personnes. Je suis dans le Lot, mon email :mantalis@hotmail.fr
Bon courage à tous
Cordialement Nathalie

Agnès

Message non lu par Agnès » 27 juil. 2007 14:51

Bonjour Gaëlle,

j'habite à Issoire mais j'ai passé le BTS cette année. Je ne fais donc pas partie des personnes que tu recherches. Par contre, tu peux demander au CNED la liste des personnes qui sont inscrites dans le Puy de Dôme et qui ont donné leur accord pour que leurs coordonnées soient diffusées.
Bonne continuation et plein de réussite pour le BTS

Agnès

Muriel

Message non lu par Muriel » 27 juil. 2007 18:39

Salut!
Je vais également entamer ma 2ème année, et je te comprend a 100%, pas facile de se motiver!
J'ai eu des phases de motiv des fois dans les + et d'autres dans les - !
je pense qu'il va falloir s'accrocher mais les matières ont l'air abordables (sauf la couture et la physique pour ma part!)
profite de tes vacances!tu peux m'écrire quand tu veux, salut!

celinette

Message non lu par celinette » 26 oct. 2008 14:31

salut!!!

je suis a clermont...2eme année par le cned...fait moi signe si tu veux..! je suis hyper motivée pour l'avoir cette année!!

Répondre