Bonjour tout le monde, voilà je vais faire un stage dans une maison de retraite au mois d'aout. J'ai eu un entretien avec ma surveillante, qui m'a proposé de faire mon ep sur "les activités d'occupation pour les résidents". Car elle envisage d'ouvrir cette activité au mois de janvier.
Pouvez vous me dire si ce sujet répond bien au domaine du TESF?
Qui a fait un ep dans ce domaine? Pour qu'on puisse en discuter?
Merci pour votre participation et de votre témoignage.
J'espère avoir des réponses assez rapidement MERCI, MERCI,MERCI....
Aurore
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
activités d'occupation pour les résidents
-
soizic
Re: activités d'occupation pour les résidents
bonjour Aurore ,
Oui je pense que ton EP peut se faire sur ce thème. Car un de nos domaines de compétence est l'animation de groupe.
Maintenant, il faut que tu trouves des activités en rapport avec le vieillissement c'est à dire le maintien des capacités des personnes. Il faut que chaque activité ont des objectifs précis.
Bon courage
soizic
Oui je pense que ton EP peut se faire sur ce thème. Car un de nos domaines de compétence est l'animation de groupe.
Maintenant, il faut que tu trouves des activités en rapport avec le vieillissement c'est à dire le maintien des capacités des personnes. Il faut que chaque activité ont des objectifs précis.
Bon courage
soizic
-
Aurore
Re: activités d'occupation pour les résidents
Bonjour Soizic,
Je te remercie de m'avoir répondu rapidement.
As tu fait ton EP dans ce domaine?
La partie "Analyse d'un besoin" étant donnée que l'on me propose d'effectuer cet EP, que dois-je écrire? Car je n'ai pas trouvé moi même ce problème!!! Bref pour te dire je suis un peu perdu. Je te donne monn adresse email si tu veux qu'on en rediscute. En tout cas merci de m'avoir répondu aussi vite.
A plus et à la prochaine.
aurore.morel77@orange.fr
Je te remercie de m'avoir répondu rapidement.
As tu fait ton EP dans ce domaine?
La partie "Analyse d'un besoin" étant donnée que l'on me propose d'effectuer cet EP, que dois-je écrire? Car je n'ai pas trouvé moi même ce problème!!! Bref pour te dire je suis un peu perdu. Je te donne monn adresse email si tu veux qu'on en rediscute. En tout cas merci de m'avoir répondu aussi vite.
A plus et à la prochaine.
aurore.morel77@orange.fr