Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

combien ça coute envoi Mémoire et RDS????

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mio

combien ça coute envoi Mémoire et RDS????

Message non lu par mio » 27 juil. 2007 14:09

salut!!!!
je voulais savoir si certains d'entre vous savaient combien ça allait nous couter d'envoyer les 3 rapports en recommandé avec accusé de recpetion et idem pour les mémoires???? approximatif...
merci bcp.....et bon courage c'est bientôt fini!!!

nana

Re: combien ça coute envoi Mémoire et RDS????

Message non lu par nana » 27 juil. 2007 23:00

salut

l'an dernier j'ai payé environ un peu plus de 4 euros pour chaque enveloppe

une pour les 3 rapports de stage et l'autre pour les 3 mémoire
c'est pas cher

pitch

Message non lu par pitch » 28 juil. 2007 11:44

merci nana pour ta réponse car moi aussi je m'attendais à ce que cela nous coute beaucoup + cher!L'encre et relier cela fara déjà pas mal!bon courage à ts ceux qui sont ds la fin du mémoire et du rapport!tenez bon on va en voir enfin le bout!

AUDREY

Message non lu par AUDREY » 28 juil. 2007 12:08

alors moi j'ai envoyer 2 mémoires et 2 rapports ( ca dépend des académies), dans une enveloppe cartoné (plus sur) et j'ai payé 8 €!!

voila!

Nanou

Message non lu par Nanou » 02 août 2007 08:04

moi je voulais juste mettre en garde les futurs relieuses de mémoire et rapport de stage de faire attention avec les photocopieuses couleur a disposition dans les imprimeries!! En effet bien souvent les personnes qui renseignent ne donnent pas le prix de la photocopie couleur, alors que celle ci revient extremement cher! J'ai une copine qui en a ainsi eu pour 150 € en faisant une 20taines de photocpies couleur!! y'a de quoi etre deg! alors bon faites attention, mieux vaut parfois le noir et blanc....!

Nanou

Répondre