Bonjour Aline,
je peut t'envoyer mon mémoire stp,si oui peux tu me laisser ton adresse email et dis tu travaille sur la région ile de france, si oui dans quel chrs. merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche Cesf en Chrs pour lecture Memoire violence conjugale
-
eve
Re: recherche Cesf en Chrs pour lecture Memoire violence conjugale
bonjour
a l'intention de ALI .il disait qu'il y'avait des collegues de alsace et moselle qui serait prete a prendre des satagiaires.
Moi je suis de la region parisienne et je serais prete a ma deplacer meme en province si cela est necessaire.si j'ai des reposes positives des maintenant je pourrais a l'avance chercher un mode d'hebergement a l'avance.
merci de me donner les coordonnés de ces personnes afin que je les contacte.
a l'intention de ALI .il disait qu'il y'avait des collegues de alsace et moselle qui serait prete a prendre des satagiaires.
Moi je suis de la region parisienne et je serais prete a ma deplacer meme en province si cela est necessaire.si j'ai des reposes positives des maintenant je pourrais a l'avance chercher un mode d'hebergement a l'avance.
merci de me donner les coordonnés de ces personnes afin que je les contacte.
-
Cléo
Re: recherche Cesf en Chrs pour lecture Memoire violence conjugale
slt ferouze
di moi a tu eu d diffic a rencontrer ton public kr je souhazite fr mon mé moir sur les VC et lé csq sur les enfts
merci bien
di moi a tu eu d diffic a rencontrer ton public kr je souhazite fr mon mé moir sur les VC et lé csq sur les enfts
merci bien