Bonjour à tous !!!
Je voulais qu'on me confirme que la date limite de l'envoi du RDS et du mémoire est le 16 août,
(pour l'académie de Créteil-Versailles-Paris)
On peut donc les envoyer le 16, c'est bien ça ???
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Date des envois DECESF
-
bellepoussette
Re: Date des envois DECESF
pour le BTS, il fallait que l'EP arrive le 9 mai, donc je pense qu'à moins de l'apporter toi meme au centre d'examen, il faut que tu l'envois dans les temps ... ce n'est que mon avis !
bellepoussette
bellepoussette
-
Aurélie
Salut.
Je te confirme que l'envoi est le 16 pour l'académie de Paris.
Peux tu me dire si pour le mémoire la méthodologie doit être placé en premiére ou en seconde partie ?
Merci car je n'ai pas cette information étant de l'académie de bordeaux à l'origine.
Bon courage.
Aurélie
Je te confirme que l'envoi est le 16 pour l'académie de Paris.
Peux tu me dire si pour le mémoire la méthodologie doit être placé en premiére ou en seconde partie ?
Merci car je n'ai pas cette information étant de l'académie de bordeaux à l'origine.
Bon courage.
Aurélie
-
chrystel
oui , c'est bien ca; Moi je dépends de l'ac&demie de reims et je dois le rendre le 16 aout (le tampon de la poste faisant foi). donc tu peux le donner le 16 tant qu'il est tamponne par la poste ce jour.
courage
chrystel
courage
chrystel
-
angy
Le cachet de la poste faisant foi, je pense qu'effectivement si tu vas à la poste le 15 ou même le 16 c'est ok