Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Date des envois DECESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ehnora

Date des envois DECESF

Message non lu par Ehnora » 29 juil. 2007 12:30

Bonjour à tous !!!

Je voulais qu'on me confirme que la date limite de l'envoi du RDS et du mémoire est le 16 août,
(pour l'académie de Créteil-Versailles-Paris)

On peut donc les envoyer le 16, c'est bien ça ???

bellepoussette

Re: Date des envois DECESF

Message non lu par bellepoussette » 29 juil. 2007 23:11

pour le BTS, il fallait que l'EP arrive le 9 mai, donc je pense qu'à moins de l'apporter toi meme au centre d'examen, il faut que tu l'envois dans les temps ... ce n'est que mon avis !

bellepoussette

france

Message non lu par france » 30 juil. 2007 08:29

bellepoussette
apres a lire
lol
bon courage

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 30 juil. 2007 10:20

Salut.

Je te confirme que l'envoi est le 16 pour l'académie de Paris.

Peux tu me dire si pour le mémoire la méthodologie doit être placé en premiére ou en seconde partie ?
Merci car je n'ai pas cette information étant de l'académie de bordeaux à l'origine.

Bon courage.

Aurélie

chrystel

Message non lu par chrystel » 30 juil. 2007 12:54

oui , c'est bien ca; Moi je dépends de l'ac&demie de reims et je dois le rendre le 16 aout (le tampon de la poste faisant foi). donc tu peux le donner le 16 tant qu'il est tamponne par la poste ce jour.

courage

chrystel

angy

Message non lu par angy » 30 juil. 2007 14:09

Le cachet de la poste faisant foi, je pense qu'effectivement si tu vas à la poste le 15 ou même le 16 c'est ok

Répondre