Hello à tous et à toutes!
Je suis à la recherche de news des anciens BTS ESF du Lycée Beauséjour à Narbonne.
J'espère que tout va bien pour vous!!
A vos claviers!!
Bye, Eva
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Des nouvelles des anciens de Beauséjour Narbonne session 2004
-
mandy
Re: Des nouvelles des anciens de Beauséjour Narbonne session 2004
Bonjour Eva!
Durant l'année scolaire 2004-2005, j'étais en seconde année de BTS ESF à Beauséjour, mais ton prénom ne me dis rien...
Peux-tu préciser la période durant laquelle tu étais en BTS?
Peut-être connaissons nous des personnes en commun?...
Bonne chance dans ta recherche!!
Durant l'année scolaire 2004-2005, j'étais en seconde année de BTS ESF à Beauséjour, mais ton prénom ne me dis rien...
Peux-tu préciser la période durant laquelle tu étais en BTS?
Peut-être connaissons nous des personnes en commun?...
Bonne chance dans ta recherche!!
-
Eva
Bonjour Mandy,
J'étais en bts de l'année 2002 à 2004 (obtenu en 2004) donc nous avons du nous croiser !
Tu devrais devais etre dans la classe d'une fille (mais je ne me souviens plus de son nom il commencait par un A et prenom) elle devait etre déléguée, elle etait a beziers et venait d'un bac sms avec des origines espagnol, une fille super sympa j'étais avec elle en sms à jean moulin.
Elle a d'ailleurs obtenu son bts.
Bye, eva
J'étais en bts de l'année 2002 à 2004 (obtenu en 2004) donc nous avons du nous croiser !
Tu devrais devais etre dans la classe d'une fille (mais je ne me souviens plus de son nom il commencait par un A et prenom) elle devait etre déléguée, elle etait a beziers et venait d'un bac sms avec des origines espagnol, une fille super sympa j'étais avec elle en sms à jean moulin.
Elle a d'ailleurs obtenu son bts.
Bye, eva
-
mandy
Oui oui, Valérie A_ _ _ A !! (petit pendu improvisé!)
Et oui, on s'est croisé. J'étais en classe avec Marjolaine, Carole,...(des redoublantes de la session 2004).
Je connais un peu Carine R. Je sais qu'elle a trouvé une bonne place et qu'elle est bien dans son boulot.
Et toi? Quel a été ton parcours après Beauséjour si ce n'est pas indiscret?
A bientot.
Et oui, on s'est croisé. J'étais en classe avec Marjolaine, Carole,...(des redoublantes de la session 2004).
Je connais un peu Carine R. Je sais qu'elle a trouvé une bonne place et qu'elle est bien dans son boulot.
Et toi? Quel a été ton parcours après Beauséjour si ce n'est pas indiscret?
A bientot.
-
Eva
hé bien je suis CESF depuis 2005, je forme des assistantes de vie et des CAP Petite enfance depuis 2 ans maintenant sur Lyon.
Marjolaine et Carole ont t'elles u leurs diplomes?
Et toi que fais tu actuellement?
a BIENTOT, eva
Marjolaine et Carole ont t'elles u leurs diplomes?
Et toi que fais tu actuellement?
a BIENTOT, eva