Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Où sont les CESF dans le 44 ?
-
chacha 23
Où sont les CESF dans le 44 ?
Je recherche un stage de 3ème année et je galère pour trouverun lieu où exerce une CESF. Pas de place à la CAF, pas de CESF au CG, à la DDASS.
Si vous êtes CESF, merci de me faire signe.
Si vous êtes CESF, merci de me faire signe.
-
niou
Re: Où sont les CESF dans le 44 ?
Je suis étonné qu'il n'y ait pas de CESF au Conseil général ?
As-tu regardé le site FINESS ?
As-tu regardé le site FINESS ?
-
Mag
Il n y a pas de CESF au conseil général de Loire Atlantique. Renseigne toi auprès des associations: les petits frères des pauvres, les restos du coeur...
Tu peux aussi viser le secteur de l'aide à domicile ou bien encore les structures d'hébergement: foyer de jeunes travailleurs, CHRS, foyer pour adultes handicapés mentaux...
Bon courage!
Tu peux aussi viser le secteur de l'aide à domicile ou bien encore les structures d'hébergement: foyer de jeunes travailleurs, CHRS, foyer pour adultes handicapés mentaux...
Bon courage!
-
Xixi
Salut chacha
j'ai fait ma troisième année à nantes en 2004/2005.
a l'époque déjà il était très difficile de trouver un stage dans le 44, mais la caf a pris 5 stagiaires par le biais de l'école, dont j'ai fait partie.
Sinon il faut ratisser large : essaye les CCAS des communes environantes (Carquefou, Rezé, St Seb...), les associaltions (défence consommateurs, petits frères des pauvres...), les centres d'hébergements (CHRS, foyers), l'udaf, les asso tutélaires........
Bon courage pour ta recherche
xixi
j'ai fait ma troisième année à nantes en 2004/2005.
a l'époque déjà il était très difficile de trouver un stage dans le 44, mais la caf a pris 5 stagiaires par le biais de l'école, dont j'ai fait partie.
Sinon il faut ratisser large : essaye les CCAS des communes environantes (Carquefou, Rezé, St Seb...), les associaltions (défence consommateurs, petits frères des pauvres...), les centres d'hébergements (CHRS, foyers), l'udaf, les asso tutélaires........
Bon courage pour ta recherche
xixi
-
soiz
Tu peux aussi trouver des CESF dans FJT, Foyer pour personnes handicapées, SAVS, MSA, centres sociaux, CHU Hotel Dieu ...
bon courage
bon courage
-
méli
ccou, je suis en 3°année et j'ai aussi eu du mal à trouver un stage mais on a créer un répertoire d'adresse donc si sa t'interesse laisse ton adresse email. Ofet tu vien de quelle école, car beaucoup on des répertoires d'adresses?
-
chacha 23
Bonjour méli,
je fais ma troisième année par le cned donc je n'ai pas de répertoire d'adresse. Je te donne mon adresse mail pour que tu m'envoies le tien : cmmaury@free.fr. Je te remercie beaucoup.
je fais ma troisième année par le cned donc je n'ai pas de répertoire d'adresse. Je te donne mon adresse mail pour que tu m'envoies le tien : cmmaury@free.fr. Je te remercie beaucoup.
-
gg
salut, tu peut essayé le clic de carquefou, le fjt à côté d'atlantis, le val des eaux vives à fay de bretagne, adar à orvault ils ont 3 conseillères (écrire à M.Guerlais responsable du personnel) voilà je te souhaite bonne chance.
-
Elo
coucou méli
cela fait plus d'an que je cherche un stage sans succès. si tu pouvais m'envoyer ton carnet t'adresse cela serait super sympa car je viens moi aussi du CNED.
merci par avance
Elo
cela fait plus d'an que je cherche un stage sans succès. si tu pouvais m'envoyer ton carnet t'adresse cela serait super sympa car je viens moi aussi du CNED.
merci par avance
Elo
-
estelle
Voir aussi les toits du coeur à nantes, l'ime du val lorie à carquefou