Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche annales concours

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
peiretti garnier angélique

cherche annales concours

Message non lu par peiretti garnier angélique » 01 août 2007 10:12

bonjours, je cherche des annales corrigés du concours d'assitant socio educatif de la fonction publique et territoriale à acheter d'occasion ou un site gratuit sur lequel on pourrait les trouver ;;;
merci par avance

so

Re: cherche annales concours

Message non lu par so » 01 août 2007 17:12

hello!

je suis moi aussi intéressé car je vais passer deux concours en octobre! pour info tu peu trouver des annales sur le site de la documentation française (moi j'en ai commendé 1)... voilà à +

Caroleb

Re: cherche annales concours

Message non lu par Caroleb » 01 août 2007 18:14

J'ai obtenu le concours en avril, et je serai stagiaire en octobre, j'ai plusieurs annales de 2002 à 2005 + les écrits que j'ai passé en 2006/2007 (3). je n'ai pas encore convenu d'un prix de revente, on peut toujours voir ensemble. je peux répondre à vos questions également concernant les épreuves.

Carole

Répondre