bonjour !
je rentre en troisième année à la rentrée et je né pa encore di'idées pour le sujet de mémoire est ce que vous pouvez me donner des exemples de sujets
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet mémoire
-
chipou
Re: sujet mémoire
Salut!
tu sais, c'est très vaste les sujets!
pour moi, j'ai choisi de traiter des aidants familiaux auprès de personnes ageés malades d'alzheimer.
voila, c'est un début!!
courage
tu sais, c'est très vaste les sujets!
pour moi, j'ai choisi de traiter des aidants familiaux auprès de personnes ageés malades d'alzheimer.
voila, c'est un début!!
courage
-
Nanou
Coucou, moi aussi je rentre en 3e année à la rentrée, j'ai pas encore d'idée précise pour le mémoire mais j'aimerai bien bosser sur les rôles des " ateliers des parents et l'éducation à la parentalité "
-
Mélanie
Il y a un post avec les sujets de mémoires, il doit y en avoir 700. il est dans les pages précédentes pas très loin.
-
Caroline47
Bonjour!
Il y a un message sur ce Forum avec une liste importante de sujets de mémoires!
Vous allez y trouver votre bonheur!!
Bon courage pour cette troisième année!
à+
Caroline
Il y a un message sur ce Forum avec une liste importante de sujets de mémoires!
Vous allez y trouver votre bonheur!!
Bon courage pour cette troisième année!
à+
Caroline
-
amanddine
Coucou
moi aussi je rentre en troisième année à la rentrée et je n'ai pas d'idée pour le mémoire ...
ca me rassure un peu de ne pas etre la seule mais ca m'affole un peu !!!!!
moi aussi je rentre en troisième année à la rentrée et je n'ai pas d'idée pour le mémoire ...
ca me rassure un peu de ne pas etre la seule mais ca m'affole un peu !!!!!
-
x
Bonjour,
je termine ma troisième année surtout choisissez un public que vous pourrez rencontrer.
J'ai eu du mal, et c'est stressant
bon courage.
commencez à bosser dès septembre.
bye
je termine ma troisième année surtout choisissez un public que vous pourrez rencontrer.
J'ai eu du mal, et c'est stressant
bon courage.
commencez à bosser dès septembre.
bye