salut
je voulais savoir si pour les annexes du mémoire on pouvait juste noter dans nos grilles d'entretien les questions (le support en faite)
et dans le dossier insérer des extraits
voila merci pour vos réponses
bon courage
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ANNEXES Mémoire
-
chipou
Re: ANNEXES Mémoire
salut
moi, c'est ce que j'ai fait, j'ai mis en annexe mon guide d'entretien et ds le corps du mémoire, j'ai mis des phrases qui donnaient des exemples, qui appuyaient ce que je disais!!
ca rend plus vivant le mémoire!
moi, c'est ce que j'ai fait, j'ai mis en annexe mon guide d'entretien et ds le corps du mémoire, j'ai mis des phrases qui donnaient des exemples, qui appuyaient ce que je disais!!
ca rend plus vivant le mémoire!
-
MAG
bien sur Claire, c'est meme conseillé de mettre tout au long de ton mémoire des témoignages tirés de tes entretiens.
pour d'autres infos n'hésite pas
mag
pour d'autres infos n'hésite pas
mag
-
perrine
petite question au sujet des entretiens!j'ai mis tout au long de mon mémoire des extraits d'entretien!faut t'il pour autant reporter en annexe le contenu en entier de chaque entretien?j'ai rencontré 13 femmes victimes de violences conjugales et je trouve que tout reporté en annexe ça risque de faire bcp!qu'en pensez vous?merci
-
odrey
lut perrine
ca dépend des académies moi ma prof ma fait mettre 16 entretien que j'ai eu au cour de mon exploration donc apres ca dépend des consigne que ta eu t'es de kel académie?
bis
ca dépend des académies moi ma prof ma fait mettre 16 entretien que j'ai eu au cour de mon exploration donc apres ca dépend des consigne que ta eu t'es de kel académie?
bis
-
perrine
je suis de l'académie de lille!je trouve que mettre le contenu de chaque entretien en annexe ça fait lourd à la lecture mais je ne veux pas être pénalisé non plus à cause de cela dc je ne sais pas trop comment faire!merci de vos conseils
-
élo
Moi j'ai inséré des paroles des entretiens tout au long du mémoire et en annexe j'ai présenté :
-ma grille d'entretien (les questions supports),
-un tableau récapitulatif des entretiens qui fait 3 pages
-et une autre annexe "exemples d'entretiens" ou j'ai mis 2 de mes entretiens en entier (le choix entre tous a été très difficile mais tous les mettre m'aurait fait avoir autant d'annexes que de pages mémoire)..
Voila COURAGE
-ma grille d'entretien (les questions supports),
-un tableau récapitulatif des entretiens qui fait 3 pages
-et une autre annexe "exemples d'entretiens" ou j'ai mis 2 de mes entretiens en entier (le choix entre tous a été très difficile mais tous les mettre m'aurait fait avoir autant d'annexes que de pages mémoire)..
Voila COURAGE