Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sida

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soizic

mémoire sida

Message non lu par soizic » 02 août 2007 11:55

Bonjour,
je fais ma 3ème année à la rentrée de sept par correspondance.
J'ai pour idée de faire un mémoire sur les personnes atteintes du vih.Mon sujet portera sur la vie de ces personnes dans la société (rapport avec travail, famille, ami...)et ce qui en découle. Je ne sais pas trop comment m'organiser, si quelqu'un a une expérience intéressante, merci de me contacter.

ludi

Re: mémoire sida

Message non lu par ludi » 03 août 2007 14:55

salut, je suis en 3 eme annee et je fais mon memoire sur l'insertion des personnes atteintes du VIH dans les appartements de coordination thérapeutiques!
si tu veux des renseignements n'hesites pas

eve

Message non lu par eve » 03 août 2007 19:39

SALUT
je bosse pour lassociation AIDES... si je peux repondre a des questions...
a plus

soizic

Message non lu par soizic » 06 août 2007 15:10

Bonjour,
merci de bien vouloir m'aider.
Alors pour commencer, je voudrai savoir quel public tu reçois à AIDES : hommes, femmes, homo, bi...en majorité? Savoir quel regard ces personnes ont sur leur maladie, comment vivent-elles (en parlent, se taisent...), comment ressentent-elles le regard des autres. Quel regard les autres ont d'eux? Est ce que ces personnes s'isolent d'elles même ou est ce la société qui les considérent comme des gens différents? J'ai encore plein de question à poser,tu bosses sur quelle ville? Je suis de Nantes, si on peut se rencontrer pour discuter de tout ça, laisse moi un message. Merci si tu peux m'apporter déjà certaines réponses.

Répondre