Salut tout le monde,
Si ça intéresse quelqu'un je vends des livres pour le BTS ESF.
- Biologie, Microbio,nutrition et alimentation. Jacqueline Gassier
- Physique-Chimie. Anne-Claude Gelé-Seautereau
- Hyperbole mathematiques T ES . Joel Malaval
Bonne vacances à tous.... pour ce qui en ont
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends livres BTS ESF...
-
mary
Re: Vends livres BTS ESF...
je vends aussi mes livres ce biologie et physique chimie edition tec et doc 65euros frais de port inclus.tb etat
n'hesitez pas à me contacter a mary34@hotmail.fr
n'hesitez pas à me contacter a mary34@hotmail.fr
-
mariegaia
bonjour,
combien vends tu le livre de biologie(j ai deja celui de physik!), avec le port...?
merci
combien vends tu le livre de biologie(j ai deja celui de physik!), avec le port...?
merci
-
Séverine
Bonjour,
Je vais commencer en sept un BTS ESF en 9 mois au GRETA de Paris 18ème. On me conseille de commencer à lire ces livres qui me serviront pour la formation.
Est-ce quelqu'un aurait ces livres à vendre :
BIOLOGIE :
-"Biologie Humaine" (1ère et terminale SMS) édition Nathan technique
-"Biologie Humaine, anatomie, physiologie, santé" édition Natan Perilleux, Anselme, Richard
PSYCHO :
-"Psychanalyse et pédiatrie" de DOLTO édition Seuil Paris,1971
-"Psychopathologie de la vie quotidienne" de FREUD édition Payot Paris,1967
-"L'enfant arriéré et sa mère" de MANNONI édition Seuil Paris,1964
-"Etre, faire, avoir un enfant" de REVAULT DALLONNES édition Payot Paris,1986
SOCIO :
-"La trame conjuguale" de KAUFMAN édition Nathan Paris,1992
-"Sociologie de la famille contemporaine" de DE SINGLY édition nathan coll.128 Paris,1993
-"Sociologie de la maladie et de la médecine" de ADAM, HERZLICH édition Nathan Coll.128 Paris,1993
-"Sociologie de la vieillesse et du vieilissement" de CARADEC édition Nathan Coll.128 Paris 2001
-"Sociologie" de MOREAU DE BELLAING, POUSSIN édition ASH Etudiants Coll., ASH Paris,2000
TRAV.SOCIAL :
-"Les travailleurs sociaux" de ION édition Paris La découverte 5ème édition,2000
-"Le métier de Conseiller(ère) en Economie Sociale et Familiale" de ABALLEA, BENJAMIN, MENARD édition Syros Paris,1999
-"Méthodologie en Economie Sociale et Familiale" DE REMONDIERE, REFALO, MONGAGNOU édition ASH Etudiants Coll., ASH Paris,2001
-"Préparer les épreuves du BTS ESF et du CESF" de GROCHE, MANGEANT édition ASH étudiant, Coll. 2004
DROIT :
-"Organisation de la santé et de l'action sociale" de MOULINOT, ROGEAUX, CECCALDI édition Plein Pot Coll., Foucher, Paris 1998
ECO/GESTION :
- "ECO/GESTION" de Michel Camus édition Médicales internationales
Si vous les avez et que vous les vendez, vous pouvez me contacter diretement par mail.
Je vous remerci d'avance,
Séverine
Je vais commencer en sept un BTS ESF en 9 mois au GRETA de Paris 18ème. On me conseille de commencer à lire ces livres qui me serviront pour la formation.
Est-ce quelqu'un aurait ces livres à vendre :
BIOLOGIE :
-"Biologie Humaine" (1ère et terminale SMS) édition Nathan technique
-"Biologie Humaine, anatomie, physiologie, santé" édition Natan Perilleux, Anselme, Richard
PSYCHO :
-"Psychanalyse et pédiatrie" de DOLTO édition Seuil Paris,1971
-"Psychopathologie de la vie quotidienne" de FREUD édition Payot Paris,1967
-"L'enfant arriéré et sa mère" de MANNONI édition Seuil Paris,1964
-"Etre, faire, avoir un enfant" de REVAULT DALLONNES édition Payot Paris,1986
SOCIO :
-"La trame conjuguale" de KAUFMAN édition Nathan Paris,1992
-"Sociologie de la famille contemporaine" de DE SINGLY édition nathan coll.128 Paris,1993
-"Sociologie de la maladie et de la médecine" de ADAM, HERZLICH édition Nathan Coll.128 Paris,1993
-"Sociologie de la vieillesse et du vieilissement" de CARADEC édition Nathan Coll.128 Paris 2001
-"Sociologie" de MOREAU DE BELLAING, POUSSIN édition ASH Etudiants Coll., ASH Paris,2000
TRAV.SOCIAL :
-"Les travailleurs sociaux" de ION édition Paris La découverte 5ème édition,2000
-"Le métier de Conseiller(ère) en Economie Sociale et Familiale" de ABALLEA, BENJAMIN, MENARD édition Syros Paris,1999
-"Méthodologie en Economie Sociale et Familiale" DE REMONDIERE, REFALO, MONGAGNOU édition ASH Etudiants Coll., ASH Paris,2001
-"Préparer les épreuves du BTS ESF et du CESF" de GROCHE, MANGEANT édition ASH étudiant, Coll. 2004
DROIT :
-"Organisation de la santé et de l'action sociale" de MOULINOT, ROGEAUX, CECCALDI édition Plein Pot Coll., Foucher, Paris 1998
ECO/GESTION :
- "ECO/GESTION" de Michel Camus édition Médicales internationales
Si vous les avez et que vous les vendez, vous pouvez me contacter diretement par mail.
Je vous remerci d'avance,
Séverine
-
momo
salut gilles
moi c super urgent je rentre ds 2 semaines et il me faut celui de sciences physiques/chimie de tech et doc
a combien me le fais tu
merci
moi c super urgent je rentre ds 2 semaines et il me faut celui de sciences physiques/chimie de tech et doc
a combien me le fais tu
merci