coucou
cela fait 5 ans que je suis avec mon ami et 2 ans que j'attends avec impatience d'avoir un bébé. Mais mon envi maternel augmente de jours en jours. J'aimerais faire ma troisième année DE ESF (en école) et être enceinte. Mais la discussion et la réfléxion va être longue: la santé du bébé avec 2h40 de transport par jour, le stress des cours qui peut avoir un aspect néfaste pour le bébé... Ainsi, je voulais savoir si certaines filles pouvaient me faire part de leur expérience?
est ce qu'en juillet et août on va au lycée ou on bosse le mémoire et rapport de stage chez nous?
Merci à ttes.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
un coup de pouce s'il vous plait!!
-
mathilde
Re: un coup de pouce s'il vous plait!!
slt fadou
c'est difficile pour moi de repondre a ta question puisque je vais vivre l'experience cette année seulement ce n'est donc pas du vecu!!
En tout cas pour mes stages je les ferais en juin ou juillet car le memoir n'est pas en rapport direct avec les stages.
Je n'est pas decidé d'avoir cet enfant mais je me dit ke dans la vie il faut faire les choses comme on les sent, sans se poser trop de questions et s'angoisser.
Lorsque tu aura un travail, ca ne sera pas plus facil d'elever ton bebe, tant qu'on lui donne tout notre amour...je pense que je vais avoir du mal au debut mais rien n'est impossible et avoir un enfant est la plus belle chose au monde,alors tant pis si je galere!!
reflechi bien bonne chance
c'est difficile pour moi de repondre a ta question puisque je vais vivre l'experience cette année seulement ce n'est donc pas du vecu!!
En tout cas pour mes stages je les ferais en juin ou juillet car le memoir n'est pas en rapport direct avec les stages.
Je n'est pas decidé d'avoir cet enfant mais je me dit ke dans la vie il faut faire les choses comme on les sent, sans se poser trop de questions et s'angoisser.
Lorsque tu aura un travail, ca ne sera pas plus facil d'elever ton bebe, tant qu'on lui donne tout notre amour...je pense que je vais avoir du mal au debut mais rien n'est impossible et avoir un enfant est la plus belle chose au monde,alors tant pis si je galere!!
reflechi bien bonne chance