Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

urgent SVP (petite question)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
JESS

urgent SVP (petite question)

Message non lu par JESS » 01 août 2007 23:14

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire la part de l'alimentation dans le budget d'une famille composée de quatre personnes (2 adultes et deux enfants) merci d'avance

Leslie

Re: urgent SVP (petite question)

Message non lu par Leslie » 02 août 2007 10:42

impossible de répondre a ca ! fais des recherches sur linsee ou autre

elo

Message non lu par elo » 02 août 2007 12:09

dans notre boulot au quotidien on dit que qu'il faut compter pour l'alimentaire environ 4,50 euros par jour et par personne, soit environ 120-130 euros par mois par personne.
cependant ça ne reste qu'un calcul grossier et purement estimatif pour se faire une idée du budget.
je pense effectivement pour un cfiffre précis tu devrais aller rechercher sur le site de l'insee, car si c'est pour les exams il ne faut pas se baser sur de l'à peu près.
bon courage

X

Message non lu par X » 02 août 2007 12:56

je trouve ta question complexe car ça depend du budget de la famille, de sa consommation en nourriture, l'âge des enfants...
pourquoi tu demandes ça?
X

marie

Message non lu par marie » 03 août 2007 21:31

moi je dis entre 130 et 150 € âr mois alimentation pour un adulte

Répondre