j'ai entendu parlé de ce livre :
Etudiants du secteur social, Le mémoire de recherche, Sophie Kevassay, VUIBERT
quelqu'un sait où je peux me le procurer en ligne?
sinon que pourriez-vous me conseiller d'autre com doc toujours pour préparer le mémoire??
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche livre pour le mémoire
-
Lulu
Re: recherche livre pour le mémoire
Salut !
Je rentre également en 3ème année et on m'a conseillé le livre "méthodologie d'intervention en travail social" pour aider à réaliser le mémoire.
A bientôt et bon courage pour cette dernière année
Je rentre également en 3ème année et on m'a conseillé le livre "méthodologie d'intervention en travail social" pour aider à réaliser le mémoire.
A bientôt et bon courage pour cette dernière année
-
vivi
Moi j'ai ce bouquin.
Je passe le DE en octobre. Je n'en ai plus besoin. si tu veux je te le vend.
Je passe le DE en octobre. Je n'en ai plus besoin. si tu veux je te le vend.
-
lolo
slt vivi
oui en effet ça m'intéresse,
mon adresse c'est d_lclaude@hotmail.com
sinon, t'a-t-il vraiment aidé ce livre parce que j'ai déjà un bouquin ( manuel d'inititiation à la recherche en travail social: construire un mémoire professionnel de pascal lievre) et je ne l'ai pas beaucoup aimé
oui en effet ça m'intéresse,
mon adresse c'est d_lclaude@hotmail.com
sinon, t'a-t-il vraiment aidé ce livre parce que j'ai déjà un bouquin ( manuel d'inititiation à la recherche en travail social: construire un mémoire professionnel de pascal lievre) et je ne l'ai pas beaucoup aimé
-
Mélanie
Bonjour lolo!
C'ets marrant car moi j'ai lu le livre de Pascal Li-vre que j'ai trouvé très bien au contraire. Accessible, clair. Maintenant je vais ausis commander celui de Sophie Kevassay (sur amazon) pour confronter deux méthodes.
Bon courage!
C'ets marrant car moi j'ai lu le livre de Pascal Li-vre que j'ai trouvé très bien au contraire. Accessible, clair. Maintenant je vais ausis commander celui de Sophie Kevassay (sur amazon) pour confronter deux méthodes.
Bon courage!
-
céline
bonsoir
j'ai le livre suivant à vendre :
Manuel de recherche en sciences sociales
Raymond Quivy et Luc Van Campenhoudt
287 pages
mai 2005
Je l’ai acheté 21€61
En gros, il traite : objectifs et démarche, question de départ, exploration, problématique, construction du modèle d’analyse, observation, analyse des informations, conclusions, application de la démarche
voila
a+
j'ai le livre suivant à vendre :
Manuel de recherche en sciences sociales
Raymond Quivy et Luc Van Campenhoudt
287 pages
mai 2005
Je l’ai acheté 21€61
En gros, il traite : objectifs et démarche, question de départ, exploration, problématique, construction du modèle d’analyse, observation, analyse des informations, conclusions, application de la démarche
voila
a+