Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

premier entretien: des conseils SVP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
didine

premier entretien: des conseils SVP

Message non lu par didine » 05 août 2007 19:30

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un entretien pour un CDD de 4 moi pour le poste agen social FSL dans une association (insertion des jeunes par le logement)mardi et j'aimeriai connaitre les questions susceptible de tomber, les documents à prendre bref je suis preneuse pour tout vos conseils et vos expériences car j'aimerai préparer au mieu cette entretien car c'est mon premier entretien d'embauche. Et j'avoue etre un peu stréssé lol.

x

Re: premier entretien: des conseils SVP

Message non lu par x » 05 août 2007 21:08

Salut,

il peuvent te poser des questions sur ton parcours. Revoit tes cours sur les dispositifs liés au logement et la relation d'aide.
Pourquoi tu as choisi leur asso?
Comment tu vois l'accompagnement avec leurs bénéficiaires?
Comment tu vas réagir au situation de violence par ex?

bon courage
bye

didine

Message non lu par didine » 09 août 2007 12:21

je te remercie de m'avoir donner de tes conseils. j'ai passé mon entretien il a duré 1h30 je ne suis pas la seule pour ce poste donc on verra j'ai une réponse dans 15 jours. Merci enncor gros bisous

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 09 août 2007 18:24

Salut didine,
J'éspère que ça va marcher pour toi. Pourrais tu nous dire comment ça c'est passé? Les questions que l'on a pu te demander. Je pense que ça pourraait nous servir car on va tous passer bientôt par là.Merci.

Répondre