bonjour
peut-être quelqu'un pourra me renseigner...je suis en train de rédiger mes lettres de motivation pour mes stages si on pouvait me donner des conseils pour cela ce serait vraiment sympa...
De plus, je fais ma formation CESF par le cned sur Grenoble j'aimerais beaucoup connaître des personnes dans la même situation
merci à tous et à toutes
hélène
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stages cesf, formation cned
-
lilou
Re: stages cesf, formation cned
Salut, Je suis de Grenoble moi aussi et je vais faire le de par le cned, on peut se mettre en contact si ca t'intérésse!!
Par contre je ne peux pas t'aider pour les lettres de motivations je m'y suis pas encore penchée car je ne sais pas combien de temps dure les stages..
Cependant, je pense qu'il faut vraiment montrer tes motivations, pourquoi tu veux faire ton stage dans telle institution...
Clique sur mon nom il y a mon email!
Bisou a bientot
Par contre je ne peux pas t'aider pour les lettres de motivations je m'y suis pas encore penchée car je ne sais pas combien de temps dure les stages..
Cependant, je pense qu'il faut vraiment montrer tes motivations, pourquoi tu veux faire ton stage dans telle institution...
Clique sur mon nom il y a mon email!
Bisou a bientot
-
sarah
Re: stages cesf, formation cned
Salut lilou et hélène
en septembre je commence ma troisième annéee avec le cned et je recherche également des lieux de stages sur grenoble. J'aimerais beaucoup que l'on entre en contact par msn si vous le voulez bien;
A bientot
en septembre je commence ma troisième annéee avec le cned et je recherche également des lieux de stages sur grenoble. J'aimerais beaucoup que l'on entre en contact par msn si vous le voulez bien;
A bientot