Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ligne droite du mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
oups

ligne droite du mémoire

Message non lu par oups » 04 août 2007 11:41

Bonjour,

un petit point pour se remotiver sur le mémoire.
Alors vous êtes où? je l'ai fini ma conclusion elle est bof mais j'en ai ras le bol.
Maintenant reste à la lire ( les fautes, synthaxe je suis la reine) et la bibilio, le sommaire et le relier.
La montée du col du mémoire devient pénible courage on va y arriver à l'avoir.
Bye

Dou_

Re: ligne droite du mémoire

Message non lu par Dou_ » 04 août 2007 17:05

hello,

Je suis comme toi me reste 5 fichus pages à écrire et je n'arrive plus à me motiver!

Au fur et à mesure je le fait relire donc j'ai deja corrigé mes nombreuses fautes, il me manque plus que les annexes, le sommaire et le relier aussi...

Vivement la fin!

Bon courage à tous :bye:

ludi

Message non lu par ludi » 04 août 2007 21:29

coucou,
idem, je bloque sur la conclu sur laquelle je suis depuis une semaine!!! après relecture, correction et le relier!!

courage courage c'est bientot la fin!

X

Message non lu par X » 04 août 2007 21:45

moi ça yé affaire bouclée depuis mercredi 1er aout! maintenant je profite et me défoule sur le sport (lol!) jai les nerfs lol
je préparerais l oral debut septembre!
bon courage a toutes celles et ceux qui sont encore a fond dedans!

Mélaudie

Message non lu par Mélaudie » 06 août 2007 16:27

pour ma part le mémoire est terminé... mais c'est le RS qui me pose problème, il me rend totalement dingue... je ne sais plus comment m'y prendre j'en suis à l'évaluation, mais quand je relis je trouve qu'il manque une partie... bref j'en peux plus! je suis comme vous, j'ai beaucoup de mal à me remotiver, et mon cerveau ne connecte plus, je sais plus réfléchir, lol! enfin, dernière ligne droite, vivement que tout soit terminé, relié et envoyé, au moins cette étape sera faite une bonne fois pour toutes

bon courages à toutes (et à tous!)

ludivine grimonprez

Message non lu par ludivine grimonprez » 06 août 2007 16:42

Contente de voir qu on et toutes dans la meme galère ils font c.... ces dossiers!!!!!!
Ms bon on essiae de garder le peu de motivation qui nous reste

Bon courage a toutes

delphine

Message non lu par delphine » 06 août 2007 18:51

coucou a tous

Moi j'ai 2 pages de trop... ki qu'en veut??

J'ai en fait 42 pages redigees, la conclu et 2 ou 3 paragraphes a revoir puis lecture et relecture et je dois encore le relier...

Vivement la fin et l'envoi final histoire de decompresser un max...

Bonne continuation

Delphine

caroline

Message non lu par caroline » 07 août 2007 09:39

delphine
moi aussi g 21 pages pr le rapport et 43 pr mémoire je pense que c pas un problème
bye caroline

delphine

Message non lu par delphine » 07 août 2007 18:51

Merci bcp Caroline, je me suis faite une raison mais ton message me rassure (le RS a aussi 21 pages)

Delphine

odrey

Message non lu par odrey » 07 août 2007 23:31

lut
Les deux ou trois page en trop je pense pas que ce soit pénalisant mais après ca dépend peu etre si c pour aérer le contenu ou pour toujours plus en rajouter et dans ce cas la ca peut etre pris pour des diffficultés de synthèse enfin je pense pas que ce soi la mer à boire lol
en tout cas moi c prise de tete pour les impressions mais bon ca va se regler. juste une question dans les annexes je ve mettre une plaquette du lieu ou j'étais en stage mais ya plein de coordonées et d'adresse dessu c'est grave?
Merci pour vos réponce bon courage à toutes
Odrey

Répondre