Bonjour,
peut-être aurez-vous des informations, j'ai entendu dire que le greta d'Elbeuf ne proposait pas le DE cette année car pas de financements....?
ça parait étonnant qu'aucun organisme de formation continue ne propose la 3ème année en Seine Maritime !
Si vous en savez plus, que ce soit pour confirmer/infirmer qu'Elbeuf n'a pas la 3ème année, ou si vous savez quel établissement a remporté l'appel d'offres...ça m'intéresse !!
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
3ème année au GRETA d'Elbeuf ?
-
tidala
Re: 3ème année au GRETA d'Elbeuf ?
Bonjour Chloé,
J'ai passé mon BTS et mon DE cette année au GRETA d'Elbeuf. Personnellement je n'ai pas entendu parlé de supression du DE.
Appelle l'établissement au plus vite pour avoir plus d'infos. Je ne sais pas par contre, à quelle date il réouvre.
Bon courage
J'ai passé mon BTS et mon DE cette année au GRETA d'Elbeuf. Personnellement je n'ai pas entendu parlé de supression du DE.
Appelle l'établissement au plus vite pour avoir plus d'infos. Je ne sais pas par contre, à quelle date il réouvre.
Bon courage