Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
titre mémoire votre avis?
-
Perrine
titre mémoire votre avis?
Votre avis quel titre choisir?
La prise en charge des femmes victimes de violences conjugales et de leurs enfants sous l'angle de la relation mère-enfant.
OU
Violences conjugales: l'importance de rester mère malgré la violence passée.
MERCI DE VOTRE AVIS ET POUR VOS CONSEILS
La prise en charge des femmes victimes de violences conjugales et de leurs enfants sous l'angle de la relation mère-enfant.
OU
Violences conjugales: l'importance de rester mère malgré la violence passée.
MERCI DE VOTRE AVIS ET POUR VOS CONSEILS
-
nanou
Re: titre mémoire votre avis?
bonjour,
personnellement, je trouve que le 2ème titre est bcp plus accrocheur car il est plus court. il va plus à l'essentiel. le 1er est vraiment trop long
bonne journée
personnellement, je trouve que le 2ème titre est bcp plus accrocheur car il est plus court. il va plus à l'essentiel. le 1er est vraiment trop long
bonne journée
-
perrine
merci les filles!j'avais une préférence pour le 2ème dc je pense que je vais sans hésitation suivre vos conseils!merci
-
h
moi je dirais : "violences conjugales : rester mère malgré la violence passée" : c'est encore plus percutant si tu enlèves "l'importance"
-
Perrine
merci pr vos conseils et c'est vrai que le mot "importance" est de trop je ne m'en étais pas forcément aperçue!à bientot
-
chris
salut perrine !
mon choix se porte sur le 2ème titre il est plus accrocheur et en dit beaucoup ...
je rentre en 3ème année et j'ai comme idée de faire mon mémoire sur les femmes victimes de violences conjuguales et j'aurai voulu te poser des questions comme par exemple si tu as eu des difficultés à rencontrer des femmes, des professionnels pour la réalisation de ton mémoire ?
j'ai laissé mon email pour que cela soit plus simple pour me répondre merci
mon choix se porte sur le 2ème titre il est plus accrocheur et en dit beaucoup ...
je rentre en 3ème année et j'ai comme idée de faire mon mémoire sur les femmes victimes de violences conjuguales et j'aurai voulu te poser des questions comme par exemple si tu as eu des difficultés à rencontrer des femmes, des professionnels pour la réalisation de ton mémoire ?
j'ai laissé mon email pour que cela soit plus simple pour me répondre merci
-
perrine
slt chris je susi dispo si tu veux en savoir +!en effet, je tavoue que rencontrer des femmes victimes de VC et ayant en + des enfants (sujets de mon mémoire) a été très difficile!
-
chris
slt perrine ! c'est très gentil à toi .
peut etre il serait plus simple d'échanger par mail je pourrai te poser d'autres questions, peux tu me laisser ton mail sinon j'ai laissé le mien pour que tu me contactes !
merci perrine
à bientot
peut etre il serait plus simple d'échanger par mail je pourrai te poser d'autres questions, peux tu me laisser ton mail sinon j'ai laissé le mien pour que tu me contactes !
merci perrine
à bientot