Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire jeu pathologique / surendettement

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lulu

Mémoire jeu pathologique / surendettement

Message non lu par Lulu » 10 août 2007 12:23

Bonjour,

Je rentre en 3ème année et je suis intéressée pour traiter mon mémoire sur le jeu pathologique/surendettement.
Ce n'est pas encore très clair dans ma tête...
J'aimerais entrer en contact avec des personnes ayant choisi ce même thème.
Merci pour vos réponses, je vous laisse mon mail :
lulub_78@hotmail.com

A bientôt

lilia

Re: Mémoire jeu pathologique / surendettement

Message non lu par lilia » 10 août 2007 15:09

coucou LuLu
je présente en octobre mon memoire qui porte sur le surendettement des jeunes ménages. Dans ce mémoire je traite du surendettement et de la reproduction familiale. Si tu veux des infos sur le surendettement j'ai pas mal de chose n'hesite pas a me contacter
bon courage

rachel

Message non lu par rachel » 10 août 2007 20:12

salut,

Pour te donner une idée, il y a un mémoire de CESF sur le jeu pathologique dans la partie "écrits" de ce site.

Cycy

Message non lu par Cycy » 13 août 2007 06:23

bonjour Lilia

Je rentre en 3eme anné de CESF en septembre et je suis très interessés par le thème du surendettement. Peux tu me donner quelques infos comme tu l'a si gentiment proposé à LuLu???
Merci par avance

corinne

Message non lu par corinne » 13 août 2007 10:49

Bonjour Lulu,
je présente cette année mon mémoire sur la dépendance économique à l'égard des secours financiers, je te propose, dès que j'ai envoyé mes écrits, de te faire part de ma bibliographie(qui peut être interessante pour toi, je pense)et mon aide, si tu en as besoin!

doudou6021

Message non lu par doudou6021 » 13 août 2007 20:34

Bonjour Lilia, je suis moi même très intéressée par tes documents.

En effet je souhaiterais faire mon mémoire sur le surendettement des ménages habitant ds le parc social.

Merci.

Répondre