Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

petit probleme cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maeva

petit probleme cned

Message non lu par maeva » 10 août 2007 11:54

Bonjour,
Je veux m'inscrire au cned pour faire un BTS esf mais le probleme c'est que pour ne pas payer d'assurance edudiante j'attend une lettre du crous. Mais le crous à besoin de savoir qu'elle est mon centre de rattachement du CNED(la ou je vais envoyer mes devoirs) J'habite marmande (lot et garonne. ESt ce que quelqu'un c'est quel est mon centre de ratachement?
Merci

rachel

Re: petit probleme cned

Message non lu par rachel » 10 août 2007 20:30

salut,

Parce qu'il y a un centre de rattachement pour l'envoi des devoirs?
j'ai préparé la mise à niveau du BTS ESF ainsi que le DE par le CNED et j'ai toujours envoyé mes devoirs à Grenoble, site du CNED.

Je pense que tout est centralisé à Grenoble, mais attends confirmation des autres filles.

bonne continuation

Valérie

Message non lu par Valérie » 11 août 2007 07:51

Bonjour,

Le BTS ESF est effectivement sur Grenoble. Quelque soit le lieu où tu habites tu est toujours inscrit à Grenoble.
Voilà.

bam

Message non lu par bam » 11 août 2007 16:11

je crois qu'on est tous rattaché à grenoble pour les courriers des devoirs sinon tu passeras l'examen dans ton académie

Répondre