Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Panique!!!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tiphaine

Panique!!!

Message non lu par Tiphaine » 11 août 2007 01:18

Bonsoir,
Voilà je suis en totale panique pour le rendu du mémoire, j'ai peur de ne pas le terminer à temps, est-ce qu'il y a des personnes dans le même cas que moi, très en retard? avec qui je pourrai échanger!
j'ai besoin d'être un peu rassurée!
Merci

odrey

Re: Panique!!!

Message non lu par odrey » 11 août 2007 12:43

lut tiphaine
je ne suis pas dans le même cas que toi mais bon si je peux t'aider ou si tu veux simplement écha

odrey

Message non lu par odrey » 11 août 2007 12:45

dsl le mess était pas finit mais si tu ve parler ou koi ke ce soi hésite pas à faire signe
bis et bon courage à toi.
odrey

Mais tu dois l'envoyer pour quelle date au fait?

balie

Message non lu par balie » 11 août 2007 15:39

Je suis dans le même cas que toi mais je pense pas qu'on puisse être plus en retard que moi! il me reste environ 25 page à taper pour le mémoire et l'évalution du rapport de stage mais bon no panique si il le faut je travaillerai nuit et jour! c'est la dernière ligne droite alors il faut si mettre sérieusement. allez courage et au boulot!!!

Rachel

Message non lu par Rachel » 12 août 2007 14:59

Tu sais, faut te dire que n'es pas la seule dans ce cas-là. Tous les ans il y a de nombreux candidats qui s'y mettent quelques semaines avant la date cruciale....c'est mon cas.

Sinon tu nous dis pas où tu en es?
Moi perso j'en suis à 31 pages (interligne 1.5 et police times new roman en 12). je vais finir de tout rédiger et je changerai de police si nécessaire pour avoir le bon nombre de page! lol

Tiphaine

Message non lu par Tiphaine » 12 août 2007 17:54

Jen suis à 28 pages et je doi lenoyer pour après demain! Savez-vous si on peut lenvoyer le dernier jour paskmoi sur la convoc y a marké AVANT le 16 aout AU PLUS TARD! Comment comprenez-vous cela?
Merci

balie

Message non lu par balie » 13 août 2007 11:15

oui t peut envoyer ça le dernier jour car il est préciser cachet de la poste faisant fois il faut donc que ton recommandé parte le 16 au plus tard, il ne metterait pas cachet de la poste faisant fois si c'était avant le 16!
De toute façon je ne pense pas qu'il soit intansigent à ce point là! j'ai bien oublié de mettre mes date de stage sur le carnet,il mon envoyé un courrier comme quoi il fallait que j'envoie une attestation de stage. donc il sont pas vache!

Répondre