Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'un emploi du temps type de conseillère esf
-
jess
besoin d'un emploi du temps type de conseillère esf
bonjour j'habite a orleans et je suis actuellement prise en bts esf a l'école la providence a blois et j'aurais besoin de connaitre les emplois du temps d'ancien élève.Car je suis maman d'une petite fille de un ans et demi et il met indispensable de m'organiser. je vous remerci d'avance
-
Sophie
Re: besoin d'un emploi du temps type de conseillère esf
Bonjour,
J'étais au lycée de Nancy et mes horaires était 8h-12h et 13h ou 14h-17h30-18h !!!!
Voilà si cela peut t'aider !!!
J'étais au lycée de Nancy et mes horaires était 8h-12h et 13h ou 14h-17h30-18h !!!!
Voilà si cela peut t'aider !!!
-
angelique
salut,
Moi j'ai fait mon bts esf au lycée la providence a blois, voici mon planning de semaine de l'année derniere:
lundi: 9h-12h/13h30-18h
mardi: 8h-11h30/13h30-16h15 ou 17h
mercredi: 8h-12h (devoirs)/14h20-17h45
jeudi: 8h-12h/13h30-17h
vendredi:8h-12h/13h30-18h
Dans l'ensemble les profs sont tres bien surtt certains mais je ne donnerais pas de nom, je te laisserais juger par toi-même!!
si tu as plus de questions hesite pas, voici mon mail:
angelique.mougne@wanadoo.fr
Moi j'ai fait mon bts esf au lycée la providence a blois, voici mon planning de semaine de l'année derniere:
lundi: 9h-12h/13h30-18h
mardi: 8h-11h30/13h30-16h15 ou 17h
mercredi: 8h-12h (devoirs)/14h20-17h45
jeudi: 8h-12h/13h30-17h
vendredi:8h-12h/13h30-18h
Dans l'ensemble les profs sont tres bien surtt certains mais je ne donnerais pas de nom, je te laisserais juger par toi-même!!
si tu as plus de questions hesite pas, voici mon mail:
angelique.mougne@wanadoo.fr
-
Romina
Re: besoin d'un emploi du temps type BTS en économie sociale et familiale
je rentre au lycée polyvalent régional Rabelais en BTS ESF à la rentrée (le 5 septembre 2007), je voulais juste savoir combien d'heure on a de cours dans la semaine, et une confirmation sur le fait que le samedi on a pas cours. merci d'avance à ceux qui veulent bien me renseigner...
-
jess
re moi je remerci a tte les pers d'avoir répondu sa ma beaucoup aider g une nouvelle mission je suis a la recherche de mes futurs camarade de classe afin de creer un lien av la rentrer pour facilité les chose donc a tous ceux ki rentre en premier année de bts esf a la providence a blois le 5 septembre 2007 vous pouver me contacter sinon o pire on je vous dit a bientot