Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

carte imagin R paris bagneux??

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dido

carte imagin R paris bagneux??

Message non lu par dido » 15 août 2007 20:31

COUCOU

je voulais savoir s'il était plus judicieux de prendre la carte imagin R pr paris bagneux (44 euros par mois) ou de prendre par carnet de 10 tickets: 16.80e?

en effet je pense que cela dépend du nbre de jours de cours par semaine au lycée de cachan pr la 3ème année CESF... de plus il ya les dates de stages...
vs qu'avez vous pris comme titre de transport???? merci.

soso

Re: carte imagin R paris bagneux??

Message non lu par soso » 15 août 2007 23:32

la carte sans hésitation car on avait cours 3 à 4 à jours/SEM.
en plus Les week-ends, jours fériés et vacances scolaires, y compris "juillet-août", vous avez accès à toute l'Ile de France, quelles que soient les zones choisies (sauf Orlyval et certaines lignes à tarification spéciale d'Optile).

Céline

Message non lu par Céline » 15 août 2007 23:48

Sauf erreur de ma part, les carnets de 10 tickets ne fonctionnent pas pour se rendre à Bagneux car cette station de RER se trouve en Banlieue.

Il faut prendre un carnet d'allers retours Paris Bagneux et c'est cher. Je pense que la carte imagine R est plus avantageuse si tu as cours tous les jours.

Céline.

dido

Message non lu par dido » 16 août 2007 09:10

merci pour vos réponse...

en faite le problème est le suivant: j'habite à creil (60) depuis plus de deux ans et cela fait deux ans que je bénéficie de la carte imagin R car j'ai effectué mon bts à paris 18ème.

mais cette semaine je viens de recevoir une lettre qui indique que je ne peux pas bénéficier de la carte imaginR car je n'habite en île de france...

le truc c'est que ça fait deux ans que j'ai la carte imagin R en habitant à creil et que le rer D va jusqu'à creil (dc considérer île de france où non???)

dc je ne sais pas quel titre de transport choisir!!!

c'était quoi vos jours et heures de cours à cachan en 3ème DE CESF???

Merci.

dido

Message non lu par dido » 16 août 2007 11:24

Tarif paris bagneux: carnet de 10 ticket= 16.80 euros g eu confirmation

Répondre