Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends cours BTS ESF CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurence

Vends cours BTS ESF CNED

Message non lu par laurence » 14 août 2007 18:48

Bonjour
maintenant en DE je vends mes cours du CNED 1ère et 2ème année toutes matières (sauf anglais) avec les devoirs et les corrigés et K7 et DVD de couture et de cuisine. Je vends le tout 150 € (inscription CNED = 310 € par année).

A bientôt

joanna

Re: Vends cours BTS ESF CNED

Message non lu par joanna » 15 août 2007 19:50

tes cours m'interesse. ces 150€ pour les 2 années? ou pour une année?
par contre j'ai pa besoin des cours de cuisine et couture esceke si je les pren pa tu me les vendrai moins cher?
je souhaite m'inscrire au cned est t'il possible de s'y inscrir s'en prendre les cours mai ke les devoirs?
est ce ke tes cours sont tjs au programme de cette anné?

laurence

Message non lu par laurence » 16 août 2007 09:33

Salut Joanna,

je vends les cours 150 € les 2 années. (l'inscription coûte 370 € par année !).
Je ne crois pas que ce soit possible de ne prendre que les devoirs mais demende leur.
Mes cours datent de 2006-2007 pour la 2ème année car j'ai obtenu mon BTS en juin.

laurence

Message non lu par laurence » 16 août 2007 09:41

j'ai oublié, je vends aussi le référentiel du BTS pour 20 €

canelle

Message non lu par canelle » 16 août 2007 16:07

Tou cela minterresse bcp, urgen, je comence en octobre. jorai just besoin du cutch, qq livre et référentiel. jaten tn pri par mail avec impatience. (et félicitation pour tn bts au faite!).
fanny-bouille@laposte.net

mauricegros

Message non lu par mauricegros » 17 août 2007 12:53

bonjour,
je suis interréssé par les fascicules d'arts appliqués en avez vous?
merci de répondre

laurence

Message non lu par laurence » 17 août 2007 17:18

Bonjour,

Canelle: j'ai un cutch et le référentiel pour 25 € les 2. Tu désires quoi comme livre? (merci pour tes félicitations!)

Maurice gros:
J'ai les cours d'arts appliqués 1ère et 2ème année du CNED (le tout =30 €)

Répondre