Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

a tous ceux ki passe ce bts avc cned...

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
canelle

a tous ceux ki passe ce bts avc cned...

Message non lu par canelle » 16 août 2007 16:49

En faite je comence les cours en octobre... j'aimerais prendre contact avec des personnes ki von le faire aussi afin de s'entraider . Pa principalement pr les cour, surtou pr la motivation, le moral, le soutien, les echange et tou.
Cela pourrai étre simpa de ne pas étre seul face a ces cours pendan deu ans mai de discuté avec des gen sympa ki on les méme objectifs.

Voilavoila, toiu est di. alor répondez moi sur ce fotum ou contcté moi par mail :
fanny-bouille@laposte.net
a biento!

tite

Re: a tous ceux ki passe ce bts avc cned...

Message non lu par tite » 17 août 2007 20:16

bonjour canelle
moi j'ai eu mon bts cette année mais si tu habite en charente je peux t aider
bon courage
mon adresse pour mon contacter: carolepeople@voila.fr

asia

Re: a tous ceux ki passe ce bts avc cned...

Message non lu par asia » 17 août 2007 20:54

bonjour canelle .
moi aussi j'aimerai faire cette année mon bts esf avec cned en octobre .
mais je n'ai tjrs pas validé mon inscription parceque je me pose plein de questions ,à voir si c'est une bonne idée de faire à distance .et si je vais comprendre les cours ou pas . bref je ne sais pas quoi faire ....
connais tu des gens qui ont preparé a distance et qui ont eu leurs bts ?
est il facile d'avoir du boulot avec un diplome preparé a la maison ............
merci de vos reponses
canelle si tu veu on peut garder contacte au cas ou je me deciderai a faire chez cned...

Répondre