Bonjour à tous et toutes,
J'entre en 3ème année et je voudrais traiter du thème suivant: les séjours adaptés et le handicap mental...
Je suis complètement perdu au niveau de la trame à suivre, alors si qqlun pouvait me faire lire un mémoire, cela m'aiderai bcp.
Je ne cherche pas un mémoire qui traite du même sujet que moi pour ne pas être influencer, ms un exemple pour m'éclairer..
Merci de bien vouloir m'aider.
Bonne continuation à toutes et tous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Méthodo mémoire HELP !!
-
Rachel
Re: Méthodo mémoire HELP !!
Salut,
Tu as à disposition de nombreux mémoires et Rapports de Stage dans la partie "écrits" de ce site.
il suffit que tu précises ta recherche pour avoir des exemples d'écrits du DECESF.
Tu as à disposition de nombreux mémoires et Rapports de Stage dans la partie "écrits" de ce site.
il suffit que tu précises ta recherche pour avoir des exemples d'écrits du DECESF.
-
fakiwoman
Re: Méthodo mémoire HELP !!
salut!
je viens juste de finir mon mémoire sur les séjours adaptés et le handicap mental alors si t'as besoin d'infos fais moi signe
je viens juste de finir mon mémoire sur les séjours adaptés et le handicap mental alors si t'as besoin d'infos fais moi signe