Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche stage cesf sur orleans ou agglo

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
séverine

recherche stage cesf sur orleans ou agglo

Message non lu par séverine » 19 août 2007 14:33

Bonjour,

Je recherche un stage de troisième année cesf sur orleans ou l'agglo si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

a bientôt

Séverine

emeline

Re: recherche stage cesf sur orleans ou agglo

Message non lu par emeline » 20 août 2007 13:38

essaie a l'UDAF 45 à la source.

Rachel

Re: recherche stage cesf sur orleans ou agglo

Message non lu par Rachel » 20 août 2007 15:39

Salut,

je suis d'Orléans et je passe mon DE cette année.
J'ai fait mon stage au Conseil Général de Meung sur Loire (UTS Ouest), il y a 3 CESF, tu peux essayer d'envoyer ta lettre de motivation. Sinon tentes dans tous les UTS du département, il y a des CESF.
Après, écris dans tous les CCAS, je sais qu'il y a des CESF à Orléans (elles font mi-temps à l'épicerie sociale), à Saran, à Fleury-les-Aubrais. Je sais que la conseillère du CCAS de St Jean de la Ruelle prend des stagiaires.
Il y en a aussi une dans un foyer pour personnes handicapées à Saran (rue du kiosque) et une au Restaurant du Coeur à Orléans (elle s'occupe de la gestion des Jardins du Coeur).

Voilà dans un premier temps je vois que ça.
Bon courage.

Répondre