Bonjour a tous,
je suis actuellement à la recherche d'un stage auprès d'une CESF pour préparer le DE de CESF à Loos.
Pour le moment je galère, les carnets de timbres défilent et les reponses (quand il y en a) sont toujours négatives.
Alors si par hazard une CESF exerçant aux alentours de Dunkerque, Lille, Hazebrouck... lit ceci, s'il vous plait aidez-moi !
Merci par avance !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage CESF 59
-
kiki
Re: stage CESF 59
Bonjour jenny,
Peux tu preciser soit la ville où tu recherche car ton rayon est large ou le domaine, le type de public que tu souhaites.
Avec tout cela, je pourrai plus t'orienter car je n'exerce pas sur le nord mais connais encore quelques cesf puisque j'etais eleve à loos
a bientot
Peux tu preciser soit la ville où tu recherche car ton rayon est large ou le domaine, le type de public que tu souhaites.
Avec tout cela, je pourrai plus t'orienter car je n'exerce pas sur le nord mais connais encore quelques cesf puisque j'etais eleve à loos
a bientot
-
choupette
Re: stage CESF 59
bonjour
je susi à la recherche d'un stage avec une cesf sur lille ou villeneuve d'ascq.. si quelqu'un peut me renseigner car j'ai déjà passé une centaine de coups de téléphone, sans compter les lettres envoyées et toujours rien...je désespère
merci
je susi à la recherche d'un stage avec une cesf sur lille ou villeneuve d'ascq.. si quelqu'un peut me renseigner car j'ai déjà passé une centaine de coups de téléphone, sans compter les lettres envoyées et toujours rien...je désespère
merci