Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Partage de dossiers (mémoire, rapport de Stage, EP)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maeva

Re: Partage de dossiers (mémoire, rapport de Stage, EP)

Message non lu par maeva » 01 août 2007 11:31

salut pakaka,

Je voulais juste savoir quel thème d' EP as tu étudié ?
car j'ai un peu de mal a rédiger mon EP.
En tout cas merci pour ta proposition.

maëva

choupy

Message non lu par choupy » 01 août 2007 13:59

salut rose!!

je rentre en bts esf en septembre prochain, alors comme beaucoup d'autres j'aimerais voir à quoi ressemble un ep!!
Donc si c'est possible, j'aimerais bien voir le tien, ca me donnerait une idée, en plus tu as bien réussi!!!
tu peux cliquer sur mon nom, il y aura mon adresse mail.
Merci beaucoup en tout cas!! c'est très sympa de ta part!!

lilou

Message non lu par lilou » 07 août 2007 12:06

coucou pakaka!!
je suis en 2eme année de bts esf et si tu peux m'envoyer ton ep ce serait genial!!!!
merci par avance et c'est sympa d'être solidaire
bisous

lilou

Message non lu par lilou » 08 août 2007 08:41

c'est encore moi!!!
je n'ai pas de réponses!
est ce normal?
bisous

mimi

Message non lu par mimi » 08 août 2007 17:34

salut je m'apelle mimi et je passe en 2ème année, ce n'est pas sur le coté étude que je sèche j'ai un sujet béton que je maitrise qui est meme trop important donc que je vais devoir en présenter qu'une seule partie
mais c'est sur la partie ou on fait la présentation et tout et tout et la page blanche
quand il faut trouver des idées des solution et des plan... je suis la mais pour le reste jarrive pas a savoir comment commencer
bref si tu pouvais également m'envoyer ton ep afin que je voi la structure du rapport ça serai sympa
merci beaucoup et félicitation pr ta note ;)
merci

élodie

Message non lu par élodie » 14 août 2007 12:01

je serai intéressée pour que tu m'envoie ton ep .jte remercie d'avance

soso

Message non lu par soso » 14 août 2007 13:17

très souvent dans ce type de sujet beaucoup veulent recevoir des écrits mais peu donnent car beaucoup ont peur d'être plagié. ce qui arrive malheureusement très souvent, par facilité pour certains et non respet de celui qui a trimé 1 ou 2 ans

vini-montpellier

BTS ESF EP à passer en fin dannée

Message non lu par vini-montpellier » 15 août 2007 01:29

Bonjour,
je passe mon EP et ma soutenance cette année et ne sachant vraiment comment me diriger, je cherche des personnes ki pourraient m'aider ne serait-ce à débuter mon mémoire écrit!
J'ai déjà mon étude de faire, mais je ne sais par ou commencer!
Si qlq1 peut m'aiguiller, je suis preneuse!

Merci.
Bisous à tous et toutes!

sandra.irtsmontpel

Message non lu par sandra.irtsmontpel » 20 août 2007 17:27

salut vini, je veux bien t'aider mais à quel endroi tu bloque, qu'est-ce que tu veux savoir? :chine:

pakaka

Message non lu par pakaka » 22 août 2007 23:10

Salut soso, je ne sais pas si ton message est pour moi, mais depuis le début, je réponds à tous, et fais part de mon EP.
Malheureusement, même si j'aurais aimé recevoir des mémoires et que je n'en reçois pas, le problème est que je ne reçois que très peu de remerciements, alors en plus du risque d'étre plagié, il y a de quoi être réticent à partager SON dossier!!!
Alors pour les prochains.... un petit merci ne coûte pas plus cher, qu'un grand s'il te plaît!!!

Répondre