Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche CESF sur l'Ardéche et les alentour
-
Nonotte
cherche CESF sur l'Ardéche et les alentour
Bonjours à tous et à toute je suis actuellement à la recherche d'un stage pour mon année de CESF. J'habite Annonay en Ardeche mais je suis prete a me deplacer dans les département limitrophe si besoin est (07-26-38-42) J'attends avec impatience vos réponse et proposition je l'éspere
merci d'avance
merci d'avance
-
f
Re: cherche CESF sur l'Ardéche et les alentour
Coucou Nonotte,
Je suis un peu dans le même cas que toi.
Sur Annonay je n'ai rien trouvé.
Il y a 1 CESF à la M.A.S. de LA LANDE à CHASSIERS. Tél : 04 75 89 97 00. Je devais envoyer une demande de stage écrite + CV + LM mais finalement je ne le ferai pas car c'est trop loin de là où je peux être hébergée. Sauf erreur de ma part CHASSIERS se trouve dans l'ardèche (07110) à l'ouest de Montélimard.
En espérant que tu aboutisses rapidement dans tes recherches.
Je suis un peu dans le même cas que toi.
Sur Annonay je n'ai rien trouvé.
Il y a 1 CESF à la M.A.S. de LA LANDE à CHASSIERS. Tél : 04 75 89 97 00. Je devais envoyer une demande de stage écrite + CV + LM mais finalement je ne le ferai pas car c'est trop loin de là où je peux être hébergée. Sauf erreur de ma part CHASSIERS se trouve dans l'ardèche (07110) à l'ouest de Montélimard.
En espérant que tu aboutisses rapidement dans tes recherches.
-
vévé
Bonjour,
J'ai fais ma 3e année sur Annonay et il est vrai que peu de structures prennent des stagiaires.
Avec mes camarades de classe, on a fait une liste de nos lieux de stages qui s'étend dans les départements limitrophes (26,69,07,38,42,43).
Les structures sont :
- un service de maintien à domicile
- un service de tutelle
- un IME
- un CADA
- un centre social
- un CCAS
- un CHRS
- un centre d'accueil de jour
- un service insertion logement
- un ESAT
si vous êtes intéressées, je peux vous donner les adresses et le n° de téléphone. envoyez moi un mail en sélectionnant mon nom.
sinon, bonnes recherches.
J'ai fais ma 3e année sur Annonay et il est vrai que peu de structures prennent des stagiaires.
Avec mes camarades de classe, on a fait une liste de nos lieux de stages qui s'étend dans les départements limitrophes (26,69,07,38,42,43).
Les structures sont :
- un service de maintien à domicile
- un service de tutelle
- un IME
- un CADA
- un centre social
- un CCAS
- un CHRS
- un centre d'accueil de jour
- un service insertion logement
- un ESAT
si vous êtes intéressées, je peux vous donner les adresses et le n° de téléphone. envoyez moi un mail en sélectionnant mon nom.
sinon, bonnes recherches.
-
anais
salut vévé,
ne serais tu pas vérane qui a fait son stage au cada blv?
je suis anais, j'étais a celui de montelimar.
alors tes écrits, mémoire et rs, ca se présente bien?
a l'occasion si tu peux m'envoyer ton rs sur les demandeurs d'asile ça m'interesserait bien de le lire (moi c'est le memoire sur les demandeurs d'asile)
bonne continuation
anais
ne serais tu pas vérane qui a fait son stage au cada blv?
je suis anais, j'étais a celui de montelimar.
alors tes écrits, mémoire et rs, ca se présente bien?
a l'occasion si tu peux m'envoyer ton rs sur les demandeurs d'asile ça m'interesserait bien de le lire (moi c'est le memoire sur les demandeurs d'asile)
bonne continuation
anais
-
vanina
Coucou à toutes,
Je suis en traien de finir ma troisième année, je l'ai faite avec le CNED et j'habite à Sablons donc pas très loin d'annonay (15kms). Perso j'ai fait mes stages de BTS à St Rambert d'albon, Tain l'hermitage et Valence. Pr la troisième année Valence et Vienne. Je crois qu'il ne faut pas avoir peur de bouger?
Pensez bien aux Services des Tutelles, services AEMO, centre sociaux...
Si vous voulez j'ai gardé la liste de toutes les structures que j'avais recensées sur Valence, Vienne et Lyon.
Vanina.
Je suis en traien de finir ma troisième année, je l'ai faite avec le CNED et j'habite à Sablons donc pas très loin d'annonay (15kms). Perso j'ai fait mes stages de BTS à St Rambert d'albon, Tain l'hermitage et Valence. Pr la troisième année Valence et Vienne. Je crois qu'il ne faut pas avoir peur de bouger?
Pensez bien aux Services des Tutelles, services AEMO, centre sociaux...
Si vous voulez j'ai gardé la liste de toutes les structures que j'avais recensées sur Valence, Vienne et Lyon.
Vanina.
-
f
Bonjour,
Vévé : J'ai contacté toutes les structures où je pouvais me déplacer. Pourl'instant rien. Certaines structures ont déjà 1 satgiaire et d'autres ne répondent pas (congés)... Enfin bon, je ne désespère pas.
Vanina : Pourrais-tu me communiquer la liste des structures que tu as recensées.
Mercci à toutes les 2 pour votre aide.
Vévé : J'ai contacté toutes les structures où je pouvais me déplacer. Pourl'instant rien. Certaines structures ont déjà 1 satgiaire et d'autres ne répondent pas (congés)... Enfin bon, je ne désespère pas.
Vanina : Pourrais-tu me communiquer la liste des structures que tu as recensées.
Mercci à toutes les 2 pour votre aide.
-
cha
Le centre social du péage de roussillon dispose d'une conseillère ESF qui prend des éléves en stage j'avais eu une réponse positive. La structure dans laquelle je travaille sur ANNONAY dispose d'une CESF à partir du 01/02/2007. L'association MADO sur ANNONAY dispose également d'une CESF je vais faire mon stage pour ma 3ème année.
-
cha
je prépare le DE CESF pour la deuxième fois par le CNED je serais interessée pour qu'on travaille ensemble.
-
stephanie
bonjour. vanina je serais très interressée par ta liste car je vais arrivé sur le secteur où je ne connait rien.... merci beaucoup
-
nonotte
merci a tte de vos réponse j'ai eu une grosse panne informatique et aucuns moyen de répondre avant j'en suis desolée
Cha si tu veux qu'on se rencontre pour qu'on se vois et par la suite pour qu'on travaille ensemble y'a aucuns probleme bien au contraire je pense que ca peux etre tres interessant si tu veux me contacter je te laisse mon adresse mail cha.buisson@yahoo.fr a tres bientot j'espere
Cha si tu veux qu'on se rencontre pour qu'on se vois et par la suite pour qu'on travaille ensemble y'a aucuns probleme bien au contraire je pense que ca peux etre tres interessant si tu veux me contacter je te laisse mon adresse mail cha.buisson@yahoo.fr a tres bientot j'espere