Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vend livre pour le bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
line

vend livre pour le bts esf

Message non lu par line » 24 août 2007 10:37

salut à tous,
je vend des livres pour le bts esf.
-livre de biologie:biologie appliqué à la santé,cristian carip,éditions tec&doc,35euros au lieu de 60.
-alimentation théorique:aliments,alimentation et santé,éditions tec&doc,20euro au lieu de 40.
-psychologie:précis de psycologie de l'enfant,5euros au lieu de 11.50
-sthe:maintenance et hygiène des locaux,françoise dubroca et thierry dubroca,12euros au lieu de 22
- cadre politique:mémento des instiutions politiques françaises, emmanuel vital-durand 3ème édition,5euros au lieu de 11

voila si ca vous interess,contactez moi!!

lisa

Re: vend livre pour le bts esf

Message non lu par lisa » 26 août 2007 11:02

moi aussi je vn un livre de socio

line

Message non lu par line » 28 août 2007 11:32

mé livre ne sont toujours pa vendus n'hésitez pas!!!

f

Message non lu par f » 31 août 2007 19:49

je ven un livre de bio si ca interress kkun

céline

Message non lu par céline » 03 sept. 2007 19:46

bonjour
je suis intéressée par le livre d'alimentation, tu peux me dire de quelle année il date, et m'en dire un peu plus
merci

line

Message non lu par line » 03 sept. 2007 20:01

bonjour céline,
en ce qui concerne le livre d'alimentation c un ouvrage fai par des professionnels de l'éducation nutritionnelle.
il est fait sous forme de questions réponses sur tt lé sujets kon étudie en cours: alments, composition, les traitements qu'on fait aux aliments, la relations aliments/santé,bref tt ce qui est étudié en cours de facon claire et précise et simplifiée.voila si tu as d'autre questions n'hésite pas.

line

Message non lu par line » 06 sept. 2007 16:39

je cherche toujours à les revendre au cas où!!!ils sont en très bonne état, sans fluo ni rien.

céline

Message non lu par céline » 06 sept. 2007 19:33

bonjour
peux tu me dire si c'est un gros livre livre bleu clair ??
merci

line

Message non lu par line » 06 sept. 2007 23:25

bonjour céline, si c du livre de biologie dont tu parles oui il est bleu ciel, c'est le livre qui suit le référentiel.voila

Elodie

Message non lu par Elodie » 16 sept. 2007 16:12

Bonjour, je suis enseignante en bts esf en alimentation depuis la rentrée. Je souhaiterai savoir si ton livre est toujours à vendre et pourquoi pas pour l'acheter: il m'intéresse. Merci de me répondre sur ma boite mail. A bientot

Répondre